tahiti bob Index du Forum

Vortex
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> PvE -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makapote
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Bonjour, j'ouvre ici le supermarché concernant les vortex, nous en possédons actuellement 6 et ne savons pas trop à qui les distribuer. Dans ce post vous indiquerez donc le nom de l'item que vous souhaitez acquérir, le nombre de vortex requis pour le craft, et le nom de votre pièce actuelle afin qu'on puisse déterminer qui en a le plus besoin. Merci d'avance Smile Je commence au passage :

* Ceinture du long chemin - 2 vortex - Ceinture d'étoffe lunaire primordiale (no need avant d'acquérir les spallz t5 pour ne pas perdre le bonus de set étoffe lunaire)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eukzy
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:55 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Actuellement ceinturon de saccage, désirée; ceinture d'explosion>>>> 2 vortex

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Actuellement gueule de dragon (arme craft R2) => Frappe de dragon => 5 vortex 

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

ceinture d'explosion également > 2

En revanche je pense qu'il serait préferable de les donner au CAC car les armes augmenteront considérablement leurs dps comparé à nous les casters pour une ceinture.

Nonord
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Actuellement gueule de dragon => frappe de dragon (BiS war fury), ce qui me permet alors de crafter une 2e gueule de dragon et de l'équiper en main gauche (du coup je change deux pièces) 5 vortex :/

PS : C'est coquin ce que tu dis...

Azy
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Ceinture d'explolol 2 vortex, en ce moment la feu sorcier mais jla changerai pas tant que je chopperai le torse vashj 

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:18 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Mes amis, au vu de vos réponses, des performances de chacun en raid et de l'opti raid, mais également de l'assiduité, de l'ancienneté, nous avons décidé de donner 5 vortex à Zarak pour sa grosse masse. Je suis ouvert comme d'hab à toute critique ou suggestion, sachez que les prochains seront vraisemblablement pour Nonord, mais tous les critères cités + haut seront réobservés une fois qu'on aura le nombre de vortex requis afin de juger si c'est toujours d'actualité. Biz

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Yo les zamis !
Donc effectivement pour info les vortex ça s'est joué entre Zarak et Nono mais au final je pense que Zarak, au vu du temps qu'il a attendu et étant tout le temps présent était plus légitime.
De plus au moment de la distribution, Nono avait prévenu que il aurait des soucis de présences dû à son boulot. Maintenant les cac seront en général prio sur les vortex car plus dépendants de leurs armes à priori
Vraisemblablement Nono sera donc le prochain puis par la suite on étudiera au cas par cas.

dirdenia
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:16 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

j'ai besoin de 5 vortex pour ma v3 hachette sachant que les matos v2 je l'ai deja pour ma deuxieme main voilou merci.

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:51 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Bonjour,
Je profite du fait que Dirdenia est encore une recrue pour savoir si il est possible de faire avancer les autres dossier vortex en attente. Par exemple dans mon cas je pourrais gagner 38 de score de coup critique des sorts et 19 spell tout en perdant 13 Intel et 18 endu. (Ça pourrait servir pour ce soir)

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:45 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

+1 Eukzy

Lolie
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

2 vortexs pour la ceinture d'explosion (j'ai une ceinture pourrie lol). 

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Eukzy a écrit:
Bonjour,
Je profite du fait que Dirdenia est encore une recrue pour savoir si il est possible de faire avancer les autres dossier vortex en attente.

Jusque là on comptait pas distribuer les vortex avant septembre prochain, pour la bonne raison que l'on ne sait pas ce que vous deviendrez à la rentrée et probablement vous non plus. On verra selon ce qui nous sépare de Vashj mais si on la tombe ça prouvera bien que y'en a pas besoin dans l'immédiat.

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Makapote a écrit:
Eukzy a écrit:
Bonjour,
Je profite du fait que Dirdenia est encore une recrue pour savoir si il est possible de faire avancer les autres dossier vortex en attente.

Jusque là on comptait pas distribuer les vortex avant septembre prochain, pour la bonne raison que l'on ne sait pas ce que vous deviendrez à la rentrée et probablement vous non plus. On verra selon ce qui nous sépare de Vashj mais si on la tombe ça prouvera bien que y'en a pas besoin dans l'immédiat.

C'est dommage de laisser moisir ça en banque pendant autant de temps, de plus on ne sait jamais ce que feront les joueurs 2 mois plus tard, que ce soit l'été ou pas, or ça n'empêche pas de distribuer du Best In Slot quand même toujours en serrant les fesses pour que la personne qui en reçoit se reco le lendemain.

Nonord
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: Vortex Répondre en citant

Edit, je ne changerai que ma R3 du coup, étant donné que sur ce serv le CD du proc est le meme quelque soit le rang, rajouter une R2 derrière ne serait pas worth it. Par contre la R3 reste toujours BiS.

PS : C'est coquin ce que tu dis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Vortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> PvE -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation