tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalamow
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
 Je m'appelle Nicolas, j'ai 18, je suis étudiant en Médecine Dentaire, à l'étranger, et plus précisément en Roumanie. Smile

Pourquoi je m'intéresse à votre guilde? Tout simplement que Lolie une postulante aussi, m'a parlé de vous et de votre avancée PvE, et c'est ce qui m'intéresse. 

Je joue à Wow depuis BC en offi, je ne serais plus dire quels année et j'ai continué jusqu'a Cataclysme. Je me suis donc arrêté sur MoP, le style de jeu qu'est devenu l'off ne m'intéresse plus, beaucoup trop de facilité et de manque d'expérience. Sur officiel je main Paladin Tank et Heal, mais ici, sur le serveur GeekCrusade j'ai monté un voleur pour le PVeHL donc spé combat, j'ai aussi un paladin tank mais qui n'est pas encore op pour raid et hm.

Pour l'instant avec mon rogue, je n'ai que down Kara, mais je connais les autres raids, enfin je ne me rappelle pas de tout, mais je comprends et applique ce qu'il faut très vite.

En ce qui concerne mes métiers, je suis Joa/Mineur sur le rogue et sur le paladin je monte l'ingé.

Puis j'espère arriver le plus loin possible niveau avancé PvE, et de plus jouer dans la bonne humeur et l'harmonie Very Happy

Pour ce qui est de mes Addons, je possède Gatherer,DBM,Recount,Omen
Je possède également TS et Mumble

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makapote
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant