tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalamow
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
 Je m'appelle Nicolas, j'ai 18, je suis étudiant en Médecine Dentaire, à l'étranger, et plus précisément en Roumanie. Smile

Pourquoi je m'intéresse à votre guilde? Tout simplement que Lolie une postulante aussi, m'a parlé de vous et de votre avancée PvE, et c'est ce qui m'intéresse. 

Je joue à Wow depuis BC en offi, je ne serais plus dire quels année et j'ai continué jusqu'a Cataclysme. Je me suis donc arrêté sur MoP, le style de jeu qu'est devenu l'off ne m'intéresse plus, beaucoup trop de facilité et de manque d'expérience. Sur officiel je main Paladin Tank et Heal, mais ici, sur le serveur GeekCrusade j'ai monté un voleur pour le PVeHL donc spé combat, j'ai aussi un paladin tank mais qui n'est pas encore op pour raid et hm.

Pour l'instant avec mon rogue, je n'ai que down Kara, mais je connais les autres raids, enfin je ne me rappelle pas de tout, mais je comprends et applique ce qu'il faut très vite.

En ce qui concerne mes métiers, je suis Joa/Mineur sur le rogue et sur le paladin je monte l'ingé.

Puis j'espère arriver le plus loin possible niveau avancé PvE, et de plus jouer dans la bonne humeur et l'harmonie Very Happy

Pour ce qui est de mes Addons, je possède Gatherer,DBM,Recount,Omen
Je possède également TS et Mumble

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makapote
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Salut, salut, un rogue de + ne nous ferait pas de mal comme l'ont suggéré certains, qu'en est-il de tes dispos et de tes accès SSC/TK (si tu ne sais pas de quoi il s'agit je t'invite à aller faire un petit tour sur google :p) ?

Qu'en sera-t-il également de tes dispos après l'été ?

Shalamow
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Alors pour ce qui est de l'accès SSC, je n'ai que pour le moment la première partie sur Kara, il me manque donc celle de Gruul, 
Pour TK, je n'ai pas commencé, vu que je n'avais personne pour pouvoir ensuite le faire, mais si je dois le faire je vais me dépêcher Smile,
Et pour ce qui est des mes dispositions je suis dispo a peu près tous les soirs, et tout ça sans heures précises, c'est quand je veux Smile

Zelel
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Pour moi c'est pas pas le cas, on need encore du demo à la rigueur. Éventuellement un chamheal mais pas de rogue. Alkai étant présent tout le temps et Zarak ayant réparé son pc , niveau cac je trouve qu'on est bon.
Un deuxième chamélio à la rigueur pourquoi pas. en plus, ici c'est encore des accès à faire etc. -1 pour ma part.

Shalamow
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Rectification, je suis en fait sur la dernière quête de la Formule de damnation , il me restera donc a tomber le seigneur du feu, puis de faire les HM

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Je vais être honnête, en terme d'opti raid on ne cherche pas vraiment de rogue, déjà parce qu'on en a déjà 2 et un 3ème qui reviendra d'ici 1 mois, ensuite parce que des rogues PU, on en trouve à tous les coins de rues, donc même si un soir, on a pas de rogue, c'est jamais vraiment soucis. En revanche une candidature d'exception est toujours envisageable.

Par exemple, reviens nous voir avec tes accès TK et SSC + un stuff T4 déjà bien avancé (y a de plus en plus de raid Gruul PU qui se montent) et là on pourra déjà ré-envisager la candidature. Soit ça, soit si tu souhaites à tout prix nous rejoindre et raider le plus régulièrement possible avec nous, tu peux reroll chamélio ou drood équi vu que ce sont actuellement les deux spé qu'on recherche le plus.

heybasta
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Rien à voir avec la candidature mais tu es a cluj ?

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Exact, je suis bien a cluj , pourquoi toi aussi ? :p

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:05 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Pour clarifier les choses et ne pas te faire espérer, on ne donnera pas suite à ta candide pour les raisons évoquées plus haut, désolé et bnne chance pour la suite :/

Shalamow
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Oui je m'en doutais Smile, pas de soucis, et bonne continuation pour votre guilde aussi Smile

Zelel
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat Répondre en citant

Je t'invite à surveiller le topic recrutement ouvert ou nos macros de recrutement au cas où Wink
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTED] Shalamow, Voleur, Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation