tahiti bob Index du Forum

Prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Prot Répondre en citant

Hello ! Very Happy

Juste un petit coup de gueule, vis à vis du recrutement PU de Prot.

Prot, pour ceux qui s'en souviennent, a bénéficié de l'aide de la guilde afin de choper un stuff WarTank palier T4, ainsi que le stuff RN pour Hydross.
Puis ce dernier a décidé de stopper WoW, même pas une semaine après son recrutement, et ce via une simple ligne sur son poste de recrutement.

Dimanche dernier, ce dernier a pu rejoindre le groupe de raid, malgré l'opposition de Zelel. Zelel qui, je le rappelle également, est l'un des fondateurs de la guilde, actuellement officier/intendant et MT2.

De plus, d'autre comme Zarak et moi-même était également contre cela. Au pire, qu'il rejoigne le groupe, passe encore. Qu'il chope du loot... Ça par contre, ça m'a fortement déplu. Ce type, qui s'est foutu de notre gueule peut encore se servir de nous pour améliorer son stuff ? =/

Mon coup de gueule porte donc sur le fait qu'il ai pu ramasser du stuff violet. Même s'il était seul à need, ce type nous a bien fait galérer au début de SSC (Pour ceux qui s'en souviennent, encore une fois). De plus Zeff, Zelel a lourdement insisté, et tu as quand même décidé de le garder. Ca l'a fout mal si entres off's, ça se tire dans les pattes.

J'aimerai donc que l'on mette au clair notre politique vis-à-vis des anciens membres qui n'ont pas été corrects avec nous par le passé.
Doit-on faire table rase des méfaits commis par certains ?

PS : Je ne peux pas d'embrouilles sur ce topic, je compte sur vous pour rester poli et courtois. On est là pour discuter de la situation, pas régler nos comptes. Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makapote
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: Prot Répondre en citant

J'étais pas là perso, mais s'il est pu dans la guilde et que vous le prenez en PU pour aller raid, il me semble normal de l'autoriser à rand comme les autres PU puisqu'il vous est (normalement) autant utile qu'un autre PU.

Fallait le /w et lui dire que vous vouliez pas de lui si c'était le cas, maintenant comme d'autre PU ils vous ont été utiles (ou pas) pour tomber gruul et magthé, il a donc le droit de prétendre au rand pour ma part

Edit : à environ 1 mois de la pause estivale je suis pas sûr que ça serve à grand chose de changer notre politique maintenant, perso je pense qu'il faut laisser couler et repartir sur des bases plus "HL" après l'été

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: Prot Répondre en citant

Il n'y aura pu de prot dans nos raid basta.

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:23 (2014)    Sujet du message: Prot Répondre en citant

Maka, ce n'est pas le fait qu'il soit passé chez nous qui me dérange, c'est vraiment son comportement : il a profité des efforts de la guilde entière avant de se tirer, sans s'expliquer ou en parler à quelqu'un. 

Beaucoup d'entre nous (enfin... Zelel, Zarak et moi ^^) ont très mal pris son leave. Et le fait  que Zeffy n'en a fait qu'à sa tête sur ce coup et ce malgré les /w des trois fondateurs, dont un GM et un off n'a en rien arrangé les choses (Départ de Zelel du raid)

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:50 (2014)    Sujet du message: Prot Répondre en citant

Y a un truc que vous devez comprendre : que vous soyez off, ou vétéran, quand je RL je m'en tamponne le fion, la seule différence que je fais c'est ancien raideur ou nouveau/PU pour les assignes/ce qu'on pourrait améliorer et à qui je peux faire confiance. En ce qui concerne les loots je demande toujours un autre avis parce que je suis pas un dictateur et que je vois aussi le côté social avant le côté opti raid.

Prot est venu hier en PU, il a donc loot comme n'importe quel PU. On avait pas de war fury dans notre groupe CAC, j'ai donc opti le raid afin de tomber au mieux le boss, et là dessus vous avez pas votre mot à dire : l'opti raid c'est moi qui la gère, pas vous. Que vous le vouliez ou non, Prot est un bon joueur et dans notre cas, il améliorait l'opti raid, je l'ai donc pris, fin de l'histoire.

En revanche Maka a levé un point important : on lave pas notre linge sale en public, c'est ce que font les Old School et c'est pas ce que je cautionne. Je pense à Zelel qui nous a fait son petit drama en chan raid devant tous les PU.

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:00 (2014)    Sujet du message: Prot Répondre en citant

Je plussoie mon VDD, après comme mon message le souligne également on a tous une politique bien particulière et visiblement assez éloignée de celles des autres off. Je propose de laisser la partie RL à zeffy (même si ça veut dire grouper des mecs qu'on blaire pas), ainsi que de laisser les choses se faire jusqu'à la pause estivale comme elles se faisaient, et de se prendre le chou une fois cette pause décrétée. La on pourra refaire le monde et être sûrs de ce qu'on veut faire et dans quel sens on veut aller. Passons cet éventuel dernier mois en bons termes, armez-vous de tolérance voire de jemenfoutisme s'il le faut tant que vous êtes présents, et ça passera comme papa dans maman. Ensuite on pourra se brainstorm Smile

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:39 (2014)    Sujet du message: Prot Répondre en citant

Ouais enfin la prochaine fois que Prot est recruté pour un raid, vous pouvez rayer Zelel de la liste =/
Zarakki a écrit:
Il n'y aura pu de prot dans nos raid basta.

Sinon à part Prot, y'a pas vraiment de "mecs qu'on blaire pas" (à part Old School mais bon). Lui, c'est un cas exceptionnel, qui plus que tout autre nous a fait passer pour des pigeons. Et ça, c'est resté en travers de la gorge de certains. 

Du coup, Tahiti est une pute que l'on peut soudoyer en échange d'un peu de dps sur Maghté ? Non, Tahiti est fier, Tahiti est fort, Tahiti urine sur les salopes. Merde à la fin, on en est plus à être dépendant d'une opti raid pour Maghté. On aurait pu prendre le dps le moins opti du monde, ce serait quand même passé, faut arrêter de tout mettre sur le dos de la réussite du raid. Quand le GM, un off et un membre (tous les 3 fondateurs) ne veulent pas voir un mec qui a déjà nuit par la passé à la guilde, j'ai dû mal à accepter que le RL ne se feigne même pas d'une réponse.

Maintenant bon, l'incident est clos, et j'encourage fortement Zeffy à ne plus reprendre Prot. La guilde tourne bien, on s'entend tous plus ou moins bien, j'ai pas envie qu'on se mette des batons dans les roues à cause de ce cancrelat de Prot.

Pavé César et merci :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation