tahiti bob Index du Forum

Absence du 14 juin au 28 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:28 (2014)    Sujet du message: Absence du 14 juin au 28 juin Répondre en citant

Bonjour, désolé de prévenir aussi tard mais ça m'est tombé dessus hier soir: je serai en vacances à compté de samedi 14 jusqu'au vendredi 2 semaines plus tard.

il se peu durant cette période que je me connecte 1 ou 2 soirs pour raid car j'emmène mon pc avec moi mais je ne garantis rien, c'est les vacances et je ne me fixe aucun emploi du temps!

Bon jeu à tous et amusez vous bien :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuti
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Absence du 14 juin au 28 juin Répondre en citant

mdr la tragédie
Citation:
ça m'est tombé dessus hier soir: je serai en vacances

Bonne vacances à toi petit gnome!  Wink

Friedrich
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Absence du 14 juin au 28 juin Répondre en citant

Dur, courage dans cette épreuve, ça arrive à des gens biens t'en fais pas...

Profite bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Absence du 14 juin au 28 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation