tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilord
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Nasser j'ai 21 ans j'habite près de Paris. Je suis actuellement étudiant. Fan de sport et de wow! Very Happy

Présentation IG:

Je joue démoniste Fire nommé Devilord mais on m'a dit de respé shadow ( ce qui ne me dérange pas )
Couture : 358/375
Enchantement : 312/375
Template : 21/40

J'aurais bien aimer parler sur le cycle de dps mais bon voila... Je pense que mon silence dira tout lol.
Par contre au niveau des stats j'essaye d'atteindre le cap toucher a 12% (avec le toto élem et draenei, je farm le bijou clairvoyant) ce qui je pense est la priorité à atteindre 
puis ensuite vient le critique qui est très important pour un démo destru.

Experience PVE HL

J'ai commencer a joué à WoW à BC sur offi j'ai tout de suite accroché et je me suis intégré dans une guilde avec qui nous avons eu une bonne avancer Smile
Temple noir: 7/9 
Cependant le gros nerf est survenue ce qui a à mon détruit l'extension . J'ai jouer aussi a Wotlk puis Cata et je me suis arrêté la car le jeu devenant beaucoup moins intéréssant a mon goût.

Disponibilité:

Je serais dispo 7J/7!

Addon:

J'ai tout les addons nécéssaire pour pve correctement :p

Pourquoi Tahiti Bob?

Depuis mon arrivé sur le serveur je souhaite rentré au sein d'une vrai guild qui raid et qui a pour objectif de clean bt et Sw dans le futur cependant je ne veux pas arriver directement a la fin et je désire faire étape par étape et ainsi évoluer au sein d'une guilde et progresser avec (la joie de tuer un boss sur qui on a try 40 fois et tout Smile )
Et j'ai eu l'occasion de  faire des instances avec des gens de votre guilde et ils m'ont paru bien sympa.

Autre:

En ce qui concerne mon stuff je dois l'avouer n'est pas optimisé... 
Mais le fait est que je n'ai pas voulu rentrer dans une guilde faire des raids me stuff et ensuite me barrer donc je n'ai pas préféré raid encore (sauf 1 gruul en pick up)
Je suis en cours de farmage d'acces.

Enfin voila voila  j'espére une réponse positive de votre part pour pouvoir évoluer au sein des  TAHITI BOB! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makapote
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:00 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

+1 pour moi, need des gens souvent la en ce moment Smile

Zelel
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

Je suis d'accord de te prendre en test pour voir ce que ça donne.
Sache qu'on oublie jamais les propos tenus dans une candid Wink
Un demo ayant de base un dps assez monstrueux, ton manque de stuff ne me dérange pas mais j'espère que tu t'appliqueras à farm tes accès SSC et TK très vite Wink

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

Hellow,

Je te met +1, ok pour prendre en test, je pense que tu as de l'expérience, de bonne dispo Very Happy 7j/7 !
la volonté de down des boss avec nous, te manque encore du stuff mais bon sa viens vite, j'espère juste comme zelel que tu passera en mode farm accès Wink

a bientot

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

Comme ceux du dessus

Myra
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

T'étais inspiré sur ce coup-là

Devilord
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:24 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

Dsl du retard je passe le bac en ce moment ça fini vendredi donc à partir de vendredi je farm comme un chinois les acces qui me manque Smile

(j'ai deja farm 18 feu primo pour le frape sort et la ceinture Very Happy

A vendredi j'espère alors Wink

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

Bon courage alors Smile contact un off IG après ton bac Wink Zarak/Zelel/Zeffy/Maka

heybasta
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

Salut, pour moi ça serra un ... +1 

Tu as de grosse dispo ce que je pense que l'on recherche en priorité, puis on est jamais à court de démo. Ton manques de stuff n'est pas un problème étant donné que ça viens vite, le plus important pour toi reste de farm les acces SSC et TK. Tu as l'expérience du jeu sous BC, pour moi c'est parfait. 

Pense aussi à up tes métiers afin de bénéficier des crafts et des enchant qui te serviront beaucoup ! A bientot

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:52 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

+1,

Comptes-tu être présent durant la période estivale ou de longues vacances sont prévues?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation