tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilord
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Recrutement , Devilord Demoniste Ombre Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Nasser j'ai 21 ans j'habite près de Paris. Je suis actuellement étudiant. Fan de sport et de wow! Very Happy

Présentation IG:

Je joue démoniste Fire nommé Devilord mais on m'a dit de respé shadow ( ce qui ne me dérange pas )
Couture : 358/375
Enchantement : 312/375
Template : 21/40

J'aurais bien aimer parler sur le cycle de dps mais bon voila... Je pense que mon silence dira tout lol.
Par contre au niveau des stats j'essaye d'atteindre le cap toucher a 12% (avec le toto élem et draenei, je farm le bijou clairvoyant) ce qui je pense est la priorité à atteindre 
puis ensuite vient le critique qui est très important pour un démo destru.

Experience PVE HL

J'ai commencer a joué à WoW à BC sur offi j'ai tout de suite accroché et je me suis intégré dans une guilde avec qui nous avons eu une bonne avancer Smile
Temple noir: 7/9 
Cependant le gros nerf est survenue ce qui a à mon détruit l'extension . J'ai jouer aussi a Wotlk puis Cata et je me suis arrêté la car le jeu devenant beaucoup moins intéréssant a mon goût.

Disponibilité:

Je serais dispo 7J/7!

Addon:

J'ai tout les addons nécéssaire pour pve correctement :p

Pourquoi Tahiti Bob?

Depuis mon arrivé sur le serveur je souhaite rentré au sein d'une vrai guild qui raid et qui a pour objectif de clean bt et Sw dans le futur cependant je ne veux pas arriver directement a la fin et je désire faire étape par étape et ainsi évoluer au sein d'une guilde et progresser avec (la joie de tuer un boss sur qui on a try 40 fois et tout Smile )