tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] Candidature Nendra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

CANDIDATURE : 

NENDRA 

Etant tombé sur une annonce IG faite par Maka, je me permet de postuler chez vous. Le profil de votre guilde m’intéressant, j’espère vous intéresser tout autant.

Présentation personnelle :

Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et je suis en fin de cursus en Génie thermique et énergie à Rouen. Je pratique pas mal de sport (foot, tennis, karaté) et partage le reste de mon temps entre ma copine et mon pc.

Je joue a wow depuis une petite dizaine d'année et depuis environ 2 ans sur TGC. Une pause m'a été obligatoire a cause de mes études et me revoilà sur le serveur.
Mon ancienne guilde (les Val timbanks) n'a pas pu me reprendre a cause d'un effectif déjà assez conséquent et le fait que pas mal de personnes que j'appréciées soit partis de chez eux fait que je n'ai aucun regret à changer de guilde. Au contraire.

Expérience :

J'ai joué sur offi et ai farmé le pve jusqu’à M'uru.
Sur TGC, j'ai down l'intégralité du palier T5 avec ma mage (Nendra) et je possède plusieurs reroll frais et dispo pour du t4 (War tank/DD, prêtre heal)

Présentation des personnages :

Nendra
Classe : MAGE
Niveau : : 70
Métiers : Cout 375 / Enchant 375
Reput : Exalté ou pas loin quasiment partout
Spé : Feu ou arcane selon l'envie / le besoin / la dispo d'autre classe (en particulier de SP)
- feu : 7/43/11 : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_8_723d4r505201c230223005312502035e1n (avec ou snas le blizzard amélio suivant le palier)
- Arcane : 40/0/21 : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_8_725d503c230150330125y53500031003001h
Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=33102 (actuellement en stuff feu)

Araziela 
Classe : GUERRIER
Niveau : 70
Métiers : Forge 375 / Ingé 375
Reput : idem
Acces : Un gruul et acces SSC bon
Spé : Tank 12/5/44. DD : 17/44/0 
Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=32186

Zyla
Classe : PRETRE
Niveau  : 70
Métiers : Herbo / Alchi 370
Reput : idem
Acces : kara
Spé : 23/38/0
Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=74771

Voila mes persos principaux. Il me permettent d'être autonome en terme de metiers / conso pour raid.
De préférence, je serai plus pour main ma prêtresse en heal mais je ne suis pas contre switch si besoin est, bien évidemment ^^
Et si jamais le roster heal était déja complet, main ma mage ou ma war m'irai tout autant.

Je ne vous ai pas détaillé mes cycles ni mes opti mais je suis a jour. Si jamais cela vous interesse je vous posterai cela en complément sans souci.

Comme je l'ai préciser a Maka avant de poster ceci, je ne serai pas extrêmement présent pendant les vacances d'été a cause d'un job d'animateur et d'un voyage a l'étranger.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans tous les cas ! =)
Arazel / Palagay

Dernière édition par Nendra le Ven 20 Juin - 16:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuti
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Bonjour, jolie candidature Smile je te souhaite bonne chance pour nous rejoindre Smile

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Merci bien Wink
Arazel / Palagay

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Hello, malgré les maigres dispo cet été, tu te projettes déjà pour la rentrée et ça j'aime ça, de plus t'es un ancien de TGC, donc même si ta pause a pu être longue, ça montre quand même une certaine motivation et allégeance à là où tu te poses et ça j'adhère  Okay .

De plus tu as déjà plusieurs persos prêts à raider, et ce dans différents rôles, pour moi c'est un gros plus. Concernant quel perso tu vas main, honnêtement je peux pas te le dire tout de suite. Je ne sais pas à quoi ressemblera le roster à la rentrée.
Globalement on va essayer de continuer d'avancer cet été même si ça va être dur et dans tous les cas on stuffera nos rerolls. Comme ça à la rentrée on regarde à quoi ressemble le roster et on s'adapte avec nos rerolls afin de repartir sur de bonnes bases avec une opti la moins moche possible Mr. Green .

Donc en résumé, t'as mon +1 Mort de Rire

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

En effet, je vois les vacances d'été comme une "préparation" aux raid de la rentrée. Connaître les gens de la guilde, voir ou il y a des manques dans le roster, aider a farmer les accès. Tout ca, tout ca quoi. Il faudrai que je finisse de monter pêche et cuisine soit dis en passant pendant que j'y pense ^^
Enfin bref, merci de ton +1 en tout cas.
Arazel / Palagay

Makapote
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

je vais me pendre a cause de ce forum un jour. Pour résumer tout ce que j'avais écrit :

- +1
- En prêtre heal comme ça je passerai shadow les soirs ou on est blindés de heal

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Candidature agréable à lire,

de l'XP, de la motivation, des accès, des rerolls avec lesquels tu pourrais jouer, que demander de plus!

Bonne chance pour rejoindre les Tahiti Boobs  Laughing

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Tu sais Maka si t'actualises après le request timeout ça envoie quand même le message  Mort de Rire

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Merci de vos retours ! Smile
Si jamais vous avez besoin de plus de précision sur un quelconque sujet, n'hésitez pas hein ^^
Arazel / Palagay

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

candidature cool, +1 aussi

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Jolie candid ! Bienvenue à toi Wink

+1 pour les mêmes raisons que Zeffy, tu peux déja contacter un off IG => moi/maka/zeffy ou zelel

A bientot !

heybasta
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile 

Ta candidature m'a bien plus, ainsi je vais ennoncer plusieurs point: 
-Tu as plusieurs perso disponible pour raider ce qui permet de mieux s'organiser pour raid
-Tu es un ancien VT  (je like)
-Tu as l'expérience du palier T5
-Tu es sportif (en étant un moi aussi, ca ferra du bien à cette guilde de flan mou)
-Tu prpare déjà la rentrée alors que les vacances viennent de commencer ce qui en dit long pour ta motivation

Ainsi pour moi ce serra un gros +1 

Par contre j'aimerais te demander quelles sont tes disponibilté pour les raids ? 

A bientot

Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Zeffy a écrit:

Tu sais Maka si t'actualises après le request timeout ça envoie quand même le message  Mort de Rire
Laisse tomber je lui ai déjà dit 3 fois au moins.
+1 pour moi sinon

Nendra
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra Répondre en citant

Alors pour raid je serai dispo en général 2 à 3 soirs par semaine.

Merci bien de votre accueil et je vous dis a bientot IG alors Wink
Arazel / Palagay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Nendra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation