tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de postuler suite à une annonce faite par Zeff puis aux retours de Shalamow ( Ami dans le jeu ).

IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans, je suis assistant vétérinaire. Adore pas mal de séries ( The Walking Dead, Games of Throne, Spartacus etc ... ), le sport, les balades ainsi de suite...

CONTENU WOW :

Je suis venu sur ce serveur pour utiliser mon temps libre de jeu pour m'amuser, retrouver les sensations de tomber un boss, jouer principalement ...
J'ai commencé à jouer à Wow ( Le tout premier), donc raid à 40 dans MC, Onyxia ... ( serveur Drek tar pour ceux qui ont connu). La quête chasseur , tellement chiante , les semaines à wiper pour tuer un boss, et tout ce qui suivait cette première version.

J'ai ensuite arrêté sur BC, j'ai eu du mal à cette extension , mais j'y ai joué pas mal de temps. Semi redécouverte pour moi. Et l'envie de refaire des raids en Team.

PERSONNAGE(S) IG :

NOM                 ===> ROB  ( => http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=157289 )
CLASSE            ===> MAGE
NIVEAU             ===> 70
SPE                  ===> Arcane/Feu (43/18/0)
REPUT/ACCES : - KARA           : ON
                        - BASTION      : ON 
                        - EXP CENA     : ON
                        - VILLE BASSE : ON
                        - GTD              : ON
Me manque Néant pour être honoré ( 500 points ). J'ai la quête de la Damnation à terminer, puis celle des enclos à prendre en HM pour les deux autres accès.

AUTRES PERSONNAGES :

NOM                  ===> OEHNOMAUS
CLASSE             ===> WAR TANK
NIVEAU              ===> 70
METIERS            ===> FORGE ( SPE ARMURE ) / MINAGE

( Je ne détail pas trop ce perso, il me sert pour farmer ).

Je crois avoir fait le tour , sinon demandez moi.

Au niveau des disponibilités , je jongle entre temps libre, copine, week end ainsi de suite , je ferai toujours mon possible pour être présent dans les raids ' importants ' dans la semaine comme précisé dans la charte. Je termine souvent le boulot en milieu/fin d'aprem.  En ce moment la coupe du monde ( Et oui, il faut bien ) donc selon les matchs je serais la ou pas là . Sinon pour le reste, mes vacances se situerons vers le mois de Septembre ( d'une quinzaine de jours ).

( Quoi qu'il arrive, si vous m'acceptez et que vous avez un soucis ou autre au niveau de mes connections ou autres, précisez le moi , que je change si cela ne va pas ; mais ca devrait aller Very Happy ! )

En attente de vos réponses je vous souhaite une bonne lecture et bonne journée.

( PS: J'ai toujours voulu savoir pourquoi vouloir tuer Bart Simpsons Wink    )

ROB

( Changement , réputation Sha'tar => Honoré donc HM :  UP )

Dernière édition par Rob le Dim 22 Juin - 19:18 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friedrich
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Salut!

Je ne suis pas off, je leur laisse le soin de juger, mais voilà pour ta culture :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tahiti_Bob

Bonne chance  Okay

Rob
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:31 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Celle ci , oui , la vôtre je ne la connais pas Wink

Sinon, merci Very Happy

Makapote
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

C'est parce qu'il a reroll Illidan du coup on veut le buter pour ses warglaive. Comment ça je n'ai aucun humour ? Sinon candidature qui m'intéresse, tu as une grosse part d'IRL (mieux que pas en avoir du tout je te l'accorde) mais tu as l'air ok pour faire des concessions, à voir si c'est toujours le cas à la rentrée mais pour cet été je mets +1 bien évidemment !

Rob
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Ah ah ah !

Je pense pas qu'il y aura de soucis pour la rentrée, mis à part les vacances précisées Wink

Merci pour le +1

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

+1 aussi !

Pis sinon Maka a globalement résumé la situation avec Bart, cette espèce de sale petit... a forcé un jeune geek de son école à pirater TGC afin de lui permettre de jouer Illidan. Etant missionnés par Mr. Bob (ce dernier haïssant au plus au point la simple idée de perdre du temps dans un jeu vidéo), nous avons pour tâche d'aller le démembrer. Ou l'écorcher, au choix me semble, il faudrait vérifier dans le contrat.

Makapote
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

C'était pas les 10 commandements par Zelel l'aveugle le contrat ? Je cite "fister, sodomiser, manuculer (?), violer, besogner, ramoner, culbutay, déglinguay, constrictay"

Rob
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

~(8^(/)  Hou Pinaiseeee Constrictayyy

Zelel
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Manuculer t'iras voir la signification sur internet comme un grand :>
Sinon +1 t'aimes le foot haha (oui la flemme de faire un long paragraphe)

Rob
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Faut il encore supporter la/les même(s) équipe(s) Eh eh 

Merci pour le +1

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Hellow

Pareil pour moi +1 Wink, tu peux déja contacter un off.

Rob
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Pas de soucis, je fais ça demain après le boulot ! Bonne soirée et merci à vous. Wink

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

Je +1 aussi, mais penses à télécharger Omen, il m'a semblé que tu ne l'avais pas pendant notre rempart héro. Tant que tu ne l'auras pas on ne te prendra pas en raid !

Rob
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage ) Répondre en citant

En effet Zeff, mais dès que j'ai postulé , Omen a été téléchargé Wink. Je n'en voyais pas l'utilisation, sachant que je ne faisais que des instances " banales ". Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTED] Candidature Rob ( Mage )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation