tahiti bob Index du Forum

Pause estivale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makapote
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Yo les jeunes, donc chacun va plus ou moins débuter ses vacances à la yolo, on a décidé d'ouvrir le recrutement à toute classe afin que la guilde (et le serveur par extension) tourne.

Par conséquent, les raids ne seront plus organisés via le forum et il n'y aura plus spécialement de soir de raid en particulier (même si à cause des soirs de raids calés en fonction de l'IRL les soirs ou on aura le plus de monde resteront globalement les mêmes), ainsi toute soirée est éligible à être une soirée de raid. On ne vous demande plus d'assurer une présence minimum, mais on vous demande de ne pas nous oublier non plus. Les horaires ne changent pas donc si vous êtes chauds un soir connectez-vous entre 20h30 et 21h et on essaiera de faire quelque chose avec les gens qu'on a et les PU dispos.

Vu que la guilde tournera en mode openbar et full PU jusqu'à la fin de l'été où nous comptons reformer un roster régulier avec les anciens et ceux qui nous auront montré durant l'été qu'on peut leur faire confiance, le système de rand à la wishlist et de prio membre sur recrue est désactivé sauf en raid full guilde.

Malgré tout ça, on n'avait pas prévu qu'on tournerait autant, on a donc réfléchi à un schéma de farm sur la semaine qui est le suivant et sera(it) le même chaque semaine :

Citation:
Dimanche aprem : FREE (KZ/Gruul) généralement
Dimanche soir : Void + Solarian + Hydross + Lurker + Morogrim
Lundi soir : Soirée bonus (Léo + Karathress + Try Vashj si 25, soirée t4 sinon)
Mardi soir : Vashj si pas tombée + Try Al'ar
Mercredi soir : Al'ar si pas tombé + Try KT
Jeudi : t4 en mode FREE

Ce schéma sera amené en fonction de notre avancée et du temps qu'on mettra à down chaque boss une fois confirmé.

Sur ce, bonne vacances à tous !

Edit : ça veut dire aussi que perso chui pret à monter et RL des gruul/magthé reroll voire du ssc les soirs ou zeff est pas là, en fonction du monde qu'il y aura le soir

Dernière édition par Makapote le Jeu 17 Juil - 14:15 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friedrich
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Vous nous avez encore, moi et mon skill, pendant 10 petits jours!

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Senteur des îles, ouh-hou.

dei
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:51 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Cool ca, vive l'anarchie! les bobs ca fume de l'herbe d'abord!

Fiou fait chaud chaud par ici... bonnes vacs à ceux qui se barrent loin ou à coté, et à bientot IG !

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Suite à plusieurs demandes, les raids continueront d'être annoncés dans la partie Organisation raids, libre à vous de vous y inscrire ou non, l'inscription ne vous donnant aucune prio sur un autre. Biz à tous

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Modification du programme de raid de cet été, allez voir le premier post c'est en citation. Je sais pas si on l'applique dès cette semaine je vais voir avec zeff ce qu'il en pense déja.

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Tu peux pas mettre Solarian avec Lurker dans la même soirée, beaucoup beaucoup beaucoup trop de trash pour aller jusqu'à Solarian (environ 2 fois plus que pour Lurker depuis l'entrée de l'instance), et trash très relou.

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Globalement,
Dimanche : Void + Al'ar (pour le dépop des trash à l'entrée) + Solarian si on peut / Hydross + Lurker sinon.
Lundi : free sauf sur la semaine où on se décide de down KT
Mardi : SSC (si on part à 25 à 21h, on peut clean en 1 soir, sans le wipe Kara et Hydross et avec un pop Lurker + rapide, on clean 5/6 en moins de 2h30, ça laisse 30/45mn pour Vashj)
Mercredi : Solarian + KT

Jeudi + Vendredi + Samedi libres (perso je ferai mes KZ le samedi aprem). R25 T4 le Dimanche aprem

misha
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:36 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

cool l'organisation

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:52 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

+1

Makapote
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:57 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Raids de cette semaine remaniés à la sauce zeffy, à ceci près que je maintiens le lundi au vu du taf qu'il y a sur Al'ar, et en parlant de ça je serai vraiment + chaud pour down void + solarian puis aller sur al'ar plutôt que tuer void, try al'ar comme des chiens, (faire bugger l'instance et attendre 20mn un MJ) puis solarian. Sur offi j'aurai dit oui pour al'ar mais là on est pas encore assez habitués à ses bugs.
Quitte à ce qu'il nous nique la soirée autant que ça soit à 23h qu'à 22

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 04:13 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

+1 pour Void/Solarian et ensuite Al'ar, on est pas à 15min de trash près, puis qui plus est ensuite on se consacrera pleinement à Al'ar sans avoir à se soucier de si on a le temps d'aller dire bonjour à Sola ou pas!

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:14 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

solarian et void c'est free, ca doit etre prio sur tout tant qu'on les a pas séché de tous leurs loots pour tous nos mains, j'pense notamment aux batons pour les arbustes, aux epau t5, au bijou war

Makapote
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:39 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Accessoirement je passais dessus, le bijou war de solarian a fait l'objet d'un report bug, apparemment le talent qui augmente de x% la PA conférée par Cri de guerre ne prend pas en compte le trinket.

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:58 (2014)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Elle est belle notre pause estivale
 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Pause estivale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation