tahiti bob Index du Forum

retours prochains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dei
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:46 (2014)    Sujet du message: retours prochains Répondre en citant

coucou les Bobs, fait chaud là! summer is here!

je voulais vous dire que je vous oublie pas! désolé pour mon absence ces derniers raids mais je vais tacher de m'inscrire dès que j'aurais enfin ma connexion ADSL que j'attends toujours.
mes gigas de 3g me suffisent plus pour jouer ( oui je sais faut que j'arrête les films de boule!) mais bon c'est l'été et les hormones ca travaille bien en ce moment  Cool

bisous à tous, vivement les raids en bonne famille!

A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariahlol
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:51 (2014)    Sujet du message: retours prochains Répondre en citant

En espérant te revoir vite  Laughing

à bientôt

heybasta
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:00 (2014)    Sujet du message: retours prochains Répondre en citant

A bientot ! 

Grand Architecte

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: retours prochains Répondre en citant

T'as des news à ce niveau là ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: retours prochains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation