tahiti bob Index du Forum

OHMAGAD JE SUIS PAS LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Voilà, désolé de prévenir aussi tard mais pas trop le choix, j'ai pas pu finir mes dossiers d'inscriptions pour l'an prochain ce soir, et vu que ma deadline est pour la fin de semaine, je ne serai pas en mesure de raid avec vous demain soir.

Je vous souhaite bonne chance, Maka a mes logs et peut RL pour ce genre de situation !

Normalement y a pas mal de retours (Booyave / Yamak / Sabe), donc y a de fortes chances qu'il y ait moyen de raid (avec complément de PU).

GL LES POTOS  Okay

Dernière édition par Zeffy le Mer 25 Juin - 07:20 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heybasta
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:59 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu, bonne chance avec tes dossiers

Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:21 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Même punition ce soir  Sad , je vous redis merde pour le raid.

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Np, par contre au niveau des retours c'est 100% quenelle hélas :/ suis déçu pour booyave je pensais vraiment qu'il reviendrait

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:02 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

il était là vers 20h en +

Friedrich
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Bah, Booyave a fait le KZ avec nous quoi, je pense qu'on peut considérer ça comme un retour?

Booyave
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

je suis la , sauf que madame veux profiter de moi avant ses vacances ( le 7 juillet ) donc c'est vraiment au dernier moment , comme ce soir, ou je pars d'ici 5 minutes d'ailleurs. je suis la ce week end , elem up pour la semaine prochaine sans soucis ( normalement )

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:06 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Je post ici pour prévenir que ce soir je sors avec des amis donc je serais pas là mais je devrais revenir à des présences plus régulières en fin de semaine. Je devrais être là demain à priori.

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

C'est noté

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:17 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Pareil pour moi je serais pas la ce soir Sad ( je vais a la même soirée que Zelel) mais demain vous pouvez compter sur moi.

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Nonord abs ce soir aussi

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA Répondre en citant

Aelyade : peu de chance ce soir, mercredi oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: OHMAGAD JE SUIS PAS LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation