tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirdenia
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

bonjour, a tous

suite a nos entretiens ( 2 exactements) je viens sur votre forum proposer ma candidature pour pve avec vous en heal ou en amelio selon le besoin .

je joue a wow tous les jours et si pour une seule raison je ne peux etre présent vous serez avertis normalement a l'avance , je suis musicien et donc pas mal de temps libre.

je viens de nostalgeek ou j'avais un chamy ( rastarocket / officier dissection) j'ai fait beaucoup de pvp ( r14) et je suis arriver sur bc il y'a a peu pres 1 mois et demi et j'ai retrouver ce bon vieux drazzar ( guerrier arme) pour y pvp mais le probleme il n'est la que tard le soir ainsi que zaphira ( voleur) qui lui est comme je l'ai deja expliquer en hotellerie est donc avec des dispo changeante a voir avec lui ( je le connais moins que drazzar, il y'a aussi neos fraichement arriver gros joueur pvp mais qui aimerais voir le contenu pve et je me retrouve souvent et meme tout le temps soit seul soit avec lui les aprés midi. Ceci voila pourquoi nous aimerions rejoindre votre guilde pour :

1: que je puisse pve quand y'a pas de pvp ( qui n'est pas une prio vu le peu de pvp interressant qu'il y'a et qui pour les plus beaux bg se passe vers 2h du mat , normalement y'a plus de raid a cette heure la .

2: que mes amis puisse ne pas se retrouver seuls non plus et pourquoi pas pouvoir raid s'ils sont disponibles.

3: euh  c'est tout  XD