tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirdenia
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

bonjour, a tous

suite a nos entretiens ( 2 exactements) je viens sur votre forum proposer ma candidature pour pve avec vous en heal ou en amelio selon le besoin .

je joue a wow tous les jours et si pour une seule raison je ne peux etre présent vous serez avertis normalement a l'avance , je suis musicien et donc pas mal de temps libre.

je viens de nostalgeek ou j'avais un chamy ( rastarocket / officier dissection) j'ai fait beaucoup de pvp ( r14) et je suis arriver sur bc il y'a a peu pres 1 mois et demi et j'ai retrouver ce bon vieux drazzar ( guerrier arme) pour y pvp mais le probleme il n'est la que tard le soir ainsi que zaphira ( voleur) qui lui est comme je l'ai deja expliquer en hotellerie est donc avec des dispo changeante a voir avec lui ( je le connais moins que drazzar, il y'a aussi neos fraichement arriver gros joueur pvp mais qui aimerais voir le contenu pve et je me retrouve souvent et meme tout le temps soit seul soit avec lui les aprés midi. Ceci voila pourquoi nous aimerions rejoindre votre guilde pour :

1: que je puisse pve quand y'a pas de pvp ( qui n'est pas une prio vu le peu de pvp interressant qu'il y'a et qui pour les plus beaux bg se passe vers 2h du mat , normalement y'a plus de raid a cette heure la .

2: que mes amis puisse ne pas se retrouver seuls non plus et pourquoi pas pouvoir raid s'ils sont disponibles.

3: euh  c'est tout  XD

pour la petite histoire du jour au lendemain les gens qui se connaissent irl dans origin qui pve depuiq 15 jours, on les voient plus ! du coup un peu laisser en plan donc la logique veux que nous n'attendions pas non plus après des gens qui ( pour moi et le sentiments est partages par les amis) nous manque un poil de respect.  vous n'apprécieriez pas cela je pense aussi.

je suis pour ma part 375 en peche cuisine et forge mine j'ai enormement de compos de stocker pour pve. mon dada c'est pecher et tuer des hordeux voila.

enfin pour les curieux je suis batteur , je joue du reaggae , rock pop , bleus , salsa , samba et métal rock .

a bientot si cela vous dit in game et sur mumble que je connais déjà.

dirdenia chamy 70

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

Comme vu ensemble, ce sera pour moi un +1 pour vous

Makapote
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:49 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

+1 tant que vous privilégiez les raids aux BG (je veux dire par là que si un soir on a assez de joueurs pour r25 ça nous blazerait de vous voir partir en pvp). Du peu qu'on a discuté t'as l'air d'être un gars sérieux donc ça doit te sembler évident et tant mieux, mais je le dis car vous avez l'air d'être vraiment très pvp et puis aussi pour tes collègues avec qui j'ai pas discuté ^^

Et sinon comment on peut aimer pêcher ? Oo

Perso je suis ravi d'avoir un autre cham

dirdenia
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:37 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

ba quand je peche je peux fumer ma clope pepere avec un ti café en ecoutant de la zic et ca fait des consos pour pve comme pvp d'ailleurs j'en ai des pleines bank XDD.

et oui bien sur on pvp quand ya pas raid c'est évident pas d'inquiétude la dessus. meme si j'adore ca faut etre raisonable je viens de franchir les 10000 vh faut je me calme un peu ... merde .. quand meme !!! comme dirais el blanco ce grand philosophe hispanopalestinien si bien connu pour sa grande sagesse... ( mode ironie on/off).

Drazar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

Bonsoir, comme le dit Dirdenia ci-dessus, j'ai des disponibilités l'après midi et le soir à partir de minuit et ce jusqu'en septembre car je suis en période d'examens! Donc dans un premier temps je ne peux pas participer aux raids (sauf exception). Je ne suis pas vraiment casu puisque que je joue tous les jours (ou presque) mais vu mes horaires spéciaux, je peux être considéré comme tel...

Je viens aussi de chez Dissection sur Nostalgeek (Drazar guerrier dps / Annihilate chaman pvp grade 10), à vrai dire j'étais avec le GM de cette guilde sur Offi avant même notre venue sur Nostal.
A la base j'ai fait un personnage sur TGC pour profiter du contenu arènes et pvp de burning crusade. Ayant justement des horaires qui ne correspondent pas aux heures de raid habituelles (20h-00h), un objectif pvp est plus approprié pour moi. Et c'est là que j'ai eu la surprise de croiser ce bon vieux Rasta!

Actuellement je prendrais volontiers une place de casu chez vous afin de profiter de pvp avec une guilde active, même si durant ces 2 prochains mois vous ne pourrez pas compter sur ma présence en raid.

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:49 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

C'est bon pour moi et zaffy  Okay  zelel sera du même avis j'pense

neos
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

bonjour a tous  

bin moi c'est neos cham heal /elem  je viens d'arriver sur le serveur il y a 2 semaine  donc pour dire que niveau steuf c'est la lose Sad  mais bon j'y travail

il es vrai que j'aime bcp le pvp mais les raid passe biensur en prio cela va de sois sinon mes dispo je joue pratiquement tous les soir ( en semaine  de 21h30/ 22h a 00h00 ) et le weekend de 21h30 /22h00 a 2h00 de mat

avant j'etait sur serveur offi avec un war tank /arme et un rogue (serveur dalaran ) mais ca fait 1 an que j'ai arrete car j'etait en pleine construction de ma maison )

donc voila pour moi a bientot j'espere in game 

force et honneur a tous

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

bienvenue à vous

t'inquietes pas pour le stuff ca va vite, c'est surtout les acces qu'il faudra rush Smile

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

Salut à vous, je suis d'accord pour vous intégrer puisqu'il semble que vous ayez eu des discussions actives avec Zeffy.
En revanche sachez qu'on retient tout. Tout est archivé, tout est enregistré donc on vous mettra devant votre parole si on constate que question dispo et prio pve vous passez à côté Wink
Je dis ça car on a déjà eu des cas :p Si vous êtes sérieux et réglo on le sera aussi envers vous.
+1 donc.

dirdenia
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

si pour tous vous etes d'accords pour nos candidatures, je rappelle les pseudos donc pour pas de confusions:

dirdenia , drazzar, zaphira, neos .

dans l'attente d'une confirmation je leur demanderais de /gquit de celle ci afin de procéder a notre intégration Smile

merci a tous.

dirdenia

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

SI VOUS PRENEZ PAS L'ELEM JE VOUS DEFONCE !

Sinon Dirdenia, ton pseudo me dit quelque chose, on se serait déjà pas croisé dans la horde par hasard ?

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

Vous pouvez /w Maka/Zelel/Zaffy/Zarak pour être guildés  Okay

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:14 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

Il faudrait également que tout le monde s'inscrive sur le forum et m'envoie un MP pour avoir les accès au reste des discussions :-)

dirdenia
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio Répondre en citant

@Aelyade
sur nostalgeek peut etre mais pas sous ce pseudo, mais sur geekbc je n'ai que 2 lvl 58 ne me servant a traquer mes proies pour pvp Smile

merci de nous accueillir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTED] candidature chamy heal et amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation