tahiti bob Index du Forum

[ACCEPTED] Chaman Elem : Bc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BC
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Chaman Elem : Bc Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à un message poster sur le /world, je me permet de postuler :

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Bc

Level : 70

Race / Classe / spécialité: Draenei, Chaman, Elem

Mon arbre se compose comme suit : 41 / 0 / 20

Vos différents métiers (+levels des compétences) : Je suis joa / minage , 375.

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité : J'ai un druide tank juste dégueulasse 70.

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : Je suis nouveaux sur le serveur, je jouais sur Officiel mais la tournure que prenne les dev m'attristent ( kung fu panda power ), et j'avais une envie de revenir à Bc.

Comment as-tu connus la guilde ? Grâce a Maka, en triant les guildes qui font du pve HL , la votre était l'idéal pour moi. D'autant que j'ai déjà raid quelques fois avec vous.

Quels sont vos objectifs dans la guilde ? Jouer avec des gens sympa, passer du temps avec eux, les connaitre, faire n'importe quoi sur Wow.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?  Je suis très appliqué, j'écoute et je réalise ce que l'on me demande de faire en raid.

Quelle est votre avancée PVE sur Geek Crusage ? Actuellement, rien. Nouveau joueur oblige. Sauf Kara. Et je possèderait l'accès Ssc cette semaine.

Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui et j'adhère complétement.

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons les soirs de 21h à minuit environ )
Vos horaires de jeu : Je suis dispo minimum 4 soirs par semaine, de 21h à 00h

Avez-vous Teamspeak 3 ? J'ai tout lol ( mumble, skype, ts 3, sms, mail ..etc )

Si oui, avez-vous un micro (pas obligatoire mais appréciable ! ) ? Oui, une obligation.
----------------------------------

PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Allel

Informations complémentaires que vous voulez nous fournir :

Tout est dit. Je suis dispo pour tout entretien TS si vous voulez en savoir plus, si les cham elem veulent me poser des questions.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:09 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Chaman Elem : Bc Répondre en citant

Hello, je me souviens en effet que tu as raid plusieurs fois avec nous sur le T4, et je ne me rappelle pas avoir jamais eu quelque chose à te reprocher. De plus ta vision de la guilde correspond à ce qu'on recherche, et on need du shamelem alors même si tes métiers sont pas des plus opti pour shamelem (TDC >> all) pour moi ce sera quand même un gros +1 !

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Chaman Elem : Bc Répondre en citant

+1, bon joueur et classe recherchée, ca donnera plus de souplesse au roster si zaffy doit tank

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Chaman Elem : Bc Répondre en citant

+1, bonne chance pour ton apply

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Chaman Elem : Bc Répondre en citant

Ça me va je suis d'accord pour t'intégrer.

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Chaman Elem : Bc Répondre en citant

+1 aussi, /w moi IG pour être guildé !

BC
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTED] Chaman Elem : Bc Répondre en citant

Merci beaucoup ! En espérant être une aide pour vous et avancer au maximum tous ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTED] Chaman Elem : Bc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation