tahiti bob Index du Forum

Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:20 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Chatte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariahlol
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 03:40 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

+ 1 pour peter Void à TK après avoir fais les accès des nouveaux :-)

Lolie
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Je ne serai pas la donc je te laisse Lolie Smile

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:49 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Owi ! Donne-moi ton coeur baby, ton corps baby, donne-moi ton nom je veux une femme, like U !

Lolie
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:44 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Oh oui on va faire des Makalolie *o* <3 ! Bon en gros pour les soirs de rais où je suis pas la, tu as mon perso à ta disposition si avec Maka et Midgar tu need que dalle. Tu penses que j'ai une chance d'avoir le bijoux sur Maghté :p ?

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Y'en a un qui va avoir les doigts qui collent Rolling Eyes Mort de Rire

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:11 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=Dym1dBUQtGU

S W A G

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Si votre enfant est guerrier, je me poserai des questions.

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:07 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Makapote a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=Dym1dBUQtGU

S W A G
Pourquoi tu fais bluff t'ecoute du rap sur le topic musique?

on sait bien que ta playlist c'est K-Maro Tragedie et Willi Denzey

Cassons le mur du son -Son!- sans s'poser de questions - tions!-

Makapote
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Owilly Denzey ! bon j'avoue, et bien sûr le tout inspiré de la plus grande référence FR du pe-ra uesh' :

https://www.youtube.com/watch?v=lGlHHIHp9SQ

trop swag ce clip je danse devant tous les matins au réveil en prenant mon café

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Toujours d'actu le raid ?
Et on y fera quoi du coup ?

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:29 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

wé toujours d'actu, on va essayer de faire TK, sinon on poursuit sur SSC, je veux voir Vashj tomber cette semaine, quitte à la charger un peu plus en raid.

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:27 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Dispo

heybasta
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

Quand es qu'on refait le saca devant BT ! Need le fusil ! Sinon normalement c'est bon pour moi ce soir. Du coup vu qu'on a fait magte et gruul ce soir, quel est le programme, on continue SSC ? Bisouxxx

Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet Répondre en citant

DESTRUCTIOOOON !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Gruul + Magthé + Void Lundi 7 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation