tahiti bob Index du Forum

Optimisation stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> PvE -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 03:39 (2014)    Sujet du message: Optimisation stuff Répondre en citant

Yo les schlag, donc toussa pour dire qu'il faut qu'on s'optimise au maximum en vu de tomber les derniers % de la grosse vache, certains ne sont pas là souvent ou se connectent en ce moment seulement pour raid. Dites-nous ici si vous avez besoin de gemmes/enchant et pour quels items. Merci pour la compréhension. 

Chatte suintante

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 03:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:21 (2014)    Sujet du message: Optimisation stuff Répondre en citant

De manière générale j'pense qu'on est un peu sous stuff pour Vashj. on devrait deja avoir clean minimum solarian et void un paquet de fois quoi

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 05:23 (2014)    Sujet du message: Optimisation stuff Répondre en citant

De manière générale je pense qu'on l'a quand même bien fisté 3-4 fois dans la semaine (dans la théorie), mais cette semaine on fait du TK oui <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Optimisation stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> PvE -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation