tahiti bob Index du Forum

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:32 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hello les chattes,

Je ne pourrais pas raid la semaine prochaine ( je serais là les dimanches), 'ptite semaine de vacs.
Enfin je pars pas en vacs, mais disons qu'après les 4 soirs de raids de la semaine, ma copine l'avait un peu mauvaise.

Du coup j'attend une semaine que les débuffs se déstack et je reviens Very Happy

Il est possible que j'arrive à passer entre les mailles du filet pour venir taper des tarlouzes de sang avec vous, mais je ne promets rien ! Mad

Bisous <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heybasta
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:56 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Fais gafe, je crois que les debuff reste même apres la mort !

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

desoler pour se soir je dois bosser ce soir en concert a 20h30 comme je l'avais dit ca peu arriver a tout moment celui la je ne pouvais pas le prévoir j'en suis le 1er desoler car kt j'aurais aimer etre la Sad
voila avec toutes mes excuses mais je ne peux pas cracher sur le boulot quand il est la je prend j'ai pas le choix
bonne chance pour se soir

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:45 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

pas de souci bonne chance à toi pour le concert ^^

dirdenia
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:42 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bon ba finalement annuler :/ content du coup pas pour les sous mais bon kt prio XD
donc se soir je suis la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation