tahiti bob Index du Forum

Candidature Aréthuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aréthuse
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je me présente : Aréthuse, chasseuse dreinei spé BM.

Je suis actuellement chez les Khaleesithorynques, ayant mon main dans cette guilde. Cela dit, j'ai beau m'y sentir comme chez moi, je ne suis pas satisfait de l'avancée PVE HL et par conséquent, j'ai décidé d'apply chez vous avec un de mes personnages pour découvrir tout ça avec vous. 

Pourquoi vous ??

Eh bien tout simplement parce que vous m'avez l'air bien organisés et que j'apprécie la compagnie de vos joueurs à chaque fois. Je pense qu'on pourra bien s'entendre et qu'avancer en raid avec vous sera à la fois un bon défi à relever et un plaisir Wink .

Mon expérience PVE HL :

J'ai principalement joué en pvp en rogue et démo jusqu'ici mais depuis l'année dernière je me suis mis au pve HL. Ayant passé un an de plus en prépa (fuck that !), j'ai été très peu disponible pendant un an et là je recommence à peine. (Sachant que l'année prochaine, fini la prépa, on revient sur wow).

Par conséquent, je ne connais globalement que Gruul et Kara, je me suis mis à Maghté récemment avec deux trys en PU. 

Mes accès :

Malheureusement, je vais être dans l'obligation de vous avouer que je suis toujours en travail sur l'accès Kara avec Aréthuse. En fait, c'est le dernier personnage que j'ai créé en date et j'ai un peu eut la flemme d'aller à kara sachant que je m'étais déjà stuffé via le TDC. J'en suis au deuxième fragment de la clé, mais je risque d'avoir facilement fini quand j'en aurai le temps.

Ce qui nous mène à mon stuff : 

Comme je l'ai annoncé j'ai un stuff plutôt décent pour un perso qui n'a pas encore été raider une seule fois.

A savoir : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=108579

Bien sûr j'ai quelque pièces horribles à changer mais le reste compense assez fortement.

Pour ce qui est de mes disponibilités :

Pendant les vacances, j'ai prévu beaucoup de voyages et de petits moments de repos, du coup mes disponibilités vont être très aléatoires. Quand je serai là je jouerai beaucoup et sinon, pas du tout !

Cela durera jusqu'à à peu près fin août. Cela dit, je serai dispo toutes les semaines au moins un soir (de façon quasi certaine) pour raider avec vous.

Note à préciser
:

Pour être tout à fait honnête avec vous, mon main (alias Beware) restera chez les Khaleesithorynques jusqu'à nouvel ordre. Je suis très lié avec les Officiers de cette guilde et je ne souhaite aucunement la quitter. Si ça pose un problème, je pourrai comprendre.

Si vous avez des questions (sur la partie IRL ou autre), n'hésitez pas je suis prêt à y répondre sans détour.

Sincèrement, Aréthuse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariahlol
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

+1 pour ma part pour un grade de casu jusqu'à ce que tu puisses assurer les disponibilitès demandées par la guilde, le temps de finir (commencer) t'es accès tout ça et voir ta motivation. Bonne chance pour ta candidature 

misha
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

egalement un +1, need chasseur BM

Makapote
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Coucou Beware, pas de souci pour moi mais en effet si tu viens c'est en grade casu ce qui implique que les réguliers sont prio sur toi sur le groupage et sur le loot (sauf en raid pickup), et au vu du nombre qu'on est actuellement y'a possibilité que tu raides pas beaucoup :/

Si t'es ok avec ces conditions je suis ok !

Biz

Canarda
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Je suis heureux de pouvoir lire ta candidature avant de partir en vacances demain matin.
Premièrement, J'aimais assez les Compagnithorynque, mais pas les Khaleesi, Parce que c'était une guilde de petit-bourgeois. Comment est le mix des deux :3 ?

Ensuite malheureusement, Je doute de l'utilité d'un second BM, sauf dans l'opportunité que tu sois là en "casuroudeçekour", dans le sens où, à mon sens, 2 chasseurs suffisent, 1 BM qu'on peut foutre n'importe où & un Surviveur. 

(D'ailleurs je tiens à attirer l'attention des membres de la guilde sur l'inutilité profonde de la spé Précision, loin de moi l'idée d'envoyer qui que ce soit au goulag )

Aréthuse
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Re !

Merci pour les +1 ça fait plaisir.

J'ai discuté des modalités du grade casu avec Zeff et il m'a tout expliqué en long et en large. Pour être franc j'y adhère sachant que ça a l'air d'être un grade révoquable si on s'investit. Ne pas looter ne me dérange pas, tant que je ne suis pas minable en tant que chassou ça m'ira Smile. Pour ce qui est des raids où je serai moins prioritaire j'accepte totalement, c'est un peu normal de privilégier les membres plus investis, je répète, j'adhère !

"J'aimais assez les Compagnithorynque"

J'aimais beaucoup aussi mais faut être honête c'était une guilde sans grand avenir s'il n'y avait pas eut la fusion pour augmenter le roster.

", mais pas les Khaleesi, Parce que c'était une guilde de petit-bourgeois. Comment est le mix des deux :3 ?"

Personnellement j'ai encore un peu de mal, une absence de six mois durant lesquels une fusion s'est opérée c'est un changement assez radical. Les anciens compagnithorynques sont un peu moins présents que les Khaleesi donc je m'y fais petit à petit. Après je vous confesse, dans le creux de l'oreille, que je me sens un peu moins à l'aise avec ceux que je ne connais pas qu'avec mes anciens camarades. J'espère que la guilde va avancer sans quoi j'ai bien peur que ça ne finisse en disband ... :/ Ca serait bien dommage pour une guilde avec des personnes si cools ...

Mais bon, l'avenir nous le dira !

Canarda
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

En tant que chasseur tu looteras, dans le sens où le HS maille DPS est très bon et qu'il est très peu demandé....

Bah +1 ducoup ! Un BM c'est cool, c'est un buff de groupe qu'on peut mettre avec n'importe qui, tank, cac ou caster c'est jamais perdu! Et ça ne dps pas trop mal.

Zelel
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Bon j'ai lu ta candid.
Elle est sympa et concise, c'est pas mal.
Pour le choix de recruter un hunt spé BM, ça a été discuté entre off car nasru et surtout pappy ont des dispos un peu changeantes. On aimerait avoir un hunt de secours au cas où.
Ton stuff est loin d'être dégueulasse et de toute façon on recherche des gens réactifs sur leur placement dans les fights surtout.
Le seul point négatif pour moi mais c'est un avis personnel et ce sera pas impactant c'est que tu veuilles garder un perso dans ton ancienne guilde. Pour moi c'est toujours limite car j'estime que chaque membre doit être à 100% pour une guilde et surtout au niveau de l'adhésion au tag "Tahiti Bob". Quelqu'un qui a un pied dans une guilde et un pied dans l'autre, n'en choisira vraiment aucune pour moi.
Je parle pas de la motivation ou de l'investissement. Je dis que j'aime savoir qu'un Tahiti est pleinement un Tahiti et pas à moitié. Wink
Bref je suis tenté de te prendre en test et on verra bien. Wink

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

tout pareil que zel ^^

heybasta
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Bonjour ami chasseur, comme l'a dit zelel, mes dispo ne sont plus ce qu'elle étaient (princiaplement a casue de problèmes internet mais lorsque cela sera réglé il n'y aura plsu de probleme). 

Un chasseur BM est interessant, si tu es pris, j'aurais d'ailleur plusieurs conseils à te donner ! 

Par contre as-tu déjà envisagé de faire une spe précis ? Car je pense que c'est ce qui manque actuellement à notre roster, les cac ainsi que les chasseurs seraient ravis d'avoir un spe precis parmis nous! De même un deuxieme chasseur BM ajouterais un plus! Dit moi ce que tu en penses. 

Faudra que tu penses à faire tes acces SSC (la quête se prend au caveau de la vapeur HM) et TK (surtout que maintenant que l'on a tombé vash, on va aller un peu plus souvent sur TK)

A bientot !

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Pour ce qui est de ma spé, je pense pas la changer de si tôt. Peut-être qu'avec le stuff je changerai pour une spé survie mais pour l'instant je ne l'envisage pas trop.

Merci d'avance pour les conseils Wink.

Pour mes accès SSC et TK va falloir que je checke un peu ce qu'il faut faire vu que je les ai jamais faits.

misha
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

enclos HM la quete SSC pas caveau

Makapote
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

heybasta a écrit:
les cac ainsi que les chasseurs seraient ravis d'avoir un spe precis parmis nous! 

Ils préféreraient un BM largement. Crois-moi précis = t4 ou pvp mais ça n'a rien à faire en HL cette spé

Pour l'accès SSC j'ai un perso sur qui j'ai "stocké" la quête afin de pouvoir la partager dès que quelqu'un en a besoin. Essaie de me choper  IG pour ça

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 comme vu ensemble

heybasta
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Aréthuse Répondre en citant

Autant pour moi je voulais dire spe survie pas préci ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Aréthuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation