tahiti bob Index du Forum

[Hunt] Apply Arrow [BM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrow

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 06:05 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, peu importe nous sommes sur internet.

IRL :

Je me présente, Léo 19 ans (20 soon) actuellement sans emploi mais ça va bientôt changer (j'ai trouvé un CDD qui commence fin août), pas de panique j'aurai quand même de grosses dispo pour vous  Okay

Pourquoi Tahiti Bob

Actuellement officier chez les SyndiK les choses ne se sont pas passées comme je l’espérais, effectivement  quelques jours après mon arrivée je m'aperçois que beaucoup de choses ne vont pas (je ne vais pas tout vous énumérer mais au moins les faits les plus importants a mes yeux) 

: GM beaucoup trop absent, officiers là pour la décoration et qui ne s'impliquent pas comme il se devrait, manque d'investissement de la plupart des joueurs notamment au niveau de l'optimisation du personnage (enchantements, gemmage, compréhension de sa classe) ce que j’espérais changer en passant à mon tour officier, mais rien n'y fait, après près d'un mois  passé dans cette guilde j'ai l'impression que c'est peine perdue et avec le temps je n'ai plus envie de tirer des gens qui n'en n'ont pas envie vers le haut. 

Pour toutes ces raisons je souhaite trouver une guilde avec des joueurs qui ont envie d'avancer et non reculer, j'en ai discuté avec Maka que je connais (j'étais avec lui chez les Number Wipe) qui m'a dit que vous cherchiez un bon hunt BM. 

PS : Désolé pour le gros pavé  Sad

Passons maintenant a mon personnage :

Je joue depuis presque 2 mois Arrow, une naine chasseuse en spé BM que vous avez surement déjà croisé en train de slack a shattrath (j'ai re-race naine hier)

Sinon je suis plutôt très opti, je gemme / enchant instantanément une pièce de stuff que je reçois si un enchanteur est présent, et je suis souvent connecté pour farmer mes consos ou des sous.

Voici un lien vers son armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=47973

Pour ce qui est des stats : 

-1751 Pa (sans aspect)
-142 toucher (9%)
-24.07% de crit 

Au niveau de mon cycle j'utilise le 1:1 si proc hâte sinon je joue en 3:2

Je suis également TDC / Ingénieur 375

Mon avancée PVE HL :

Sur officiel: 

Étant trop jeune avant j'ai commencé le vrai PVE HL sur wotlk où j'ai clean tous les tiers dont ICC 25 hm et enchaîné sur cataclysm où j'ai clean tous les tiers également.

Sur The Geek Crusade : 

J'ai clean le T4 puis Hydross et Lurker avec SyndiK.

J'ai bien entendu mes accès pour SSC et bientôt pour le donjon de la tempête (il me reste magthé a tuer)

Mes disponibilités :

Je joue tous les soirs de 20h30 a très tard dans la nuit, mais en général je suis aussi très présent la journée pour aider quiconque en a besoin.

Ma candidature s'achève sur ces mots, merci d'avoir pris le temps de la lire en espérant qu'elle vous aura plu.

Arrow.

Dernière édition par Arrow le Lun 14 Juil - 17:41 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 06:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:38 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

+1 rien à redire rien à demander tout y est. bonne chance à toi

Zelel
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:47 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

Hmm ta candid est complète et intéressante. Je suis tenté de te mettre un +1 et de te prendre en test pour ma part.

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

+1, il a ses accès, pas unstuff non plus, et il joue une spe qu'on need Smile

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

Bonjour Arrow et bienvenu sur le forum Tahiti Big Boobs,

Je vais pas faire long, candidature très intéressante, comme à dit Xtatic il y a tout, c'est rare, ça fait plaisir, on sent une réelle motivation découler de cette candidature, de plus j'ai entendu que du bien de toi donc + 1 et bonne chance pour ta candidature!

À bientôt,

Canarda
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:08 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

Citation:
"SyndiK" 
ote

T'es plus CGT, CFDT, FO, SUD, Solidaire... ? 

De ta réponse dépendra mon point de vue sur ton apply.

heybasta
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:43 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

Bonjour Arrow et bienvenu sur le forum des tahiti ! 

+1 Juste petite erreur de ta part : ton cycle 3:2 / 1:1 c'est exactement ça, j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi et tu sais ce que tu fais, tu envois du dps , les acces sont là. 

Ca me fait juste de la peine que sindiK perd son chasseur vu que c'est la guilde de mon frere...

Petite question, as-tu changé ta race pour nain suite à notre entretien ? 

Officier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

Hello et bienvenu ! 

Effectivement une candid très intéressante, la disponibilité, la motivation,
en + les bonnes appréciations de mes guildeux   Okay  Je te donne mon +1, 

A bientôt ! 

misha
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

+1 pour moi, t'as tes acces et tu es dispo les soirs de raid

Arrow

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:46 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses positives  Mr. Green

Pour répondre à ta question Pappy j'ai effectivement changé de race par ta faute  Evil or Very Mad

Makapote
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM] Répondre en citant

Coucou négresse, tu connais mon avis sur la question (lourdes dispos, attentif et pas manchot, tu tapes lourd de ce que tu me dis, et on commence à se connaître t'es le genre de gars qui vanish pas) Smile +1 ce qui te donne la majorité des voix officiers et donc l'accès à la phase apply Smile

/w Zelel/Zarak/Zaffy/Moi en jeu pour te débarasser de ton tag malheureusement trop représentatif de son gm !

gg pour le taf sinon va falloir que je m'y remette aussi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: [Hunt] Apply Arrow [BM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation