tahiti bob Index du Forum

[Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:52 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

aaaaaaaaaa

Dernière édition par Makapote le Sam 19 Juil - 00:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

je rappelle que le jeudi est optionnel de chez optionnel, si y'a un soir de la semaine que vous casez pour sortir le jeudi est le mieux pour ça.

Nonord
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

Anneau d'un millier de marques (Prince, BiS) (au pire je prend la place de quelqu’un qui need rien sur le Prince mais des trucs sur les autres boss)

PS : C'est coquin ce que tu dis...

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

Dispo avec mon SP ! :p

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

Je need la dague WL T5 sur le prince

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:04 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

l'anneau des trash mais ... non merci je raide pas ce soir après le 25 (pas tant que le défenseur est pas tombé pour le war)

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:42 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

dispo en cham heal ou hunt 

Makapote
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:07 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

Changement de programme, on décale gruul + magthé à dimanche aprem afin d'avoir les accès des nouveaux.

Jeudi ça sera donc FREE/Kz

Devilord
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

+1

heybasta
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:42 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

Présent sauf imprévu

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem) Répondre en citant

Pas laaa ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: [Gruul + Magthé] Dimanche 20 Juillet (aprem)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation