tahiti bob Index du Forum

Lolie Deadbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makapote
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: Lolie Deadbox Répondre en citant

La box de lolie a rendu l'âme, la nouvelle n'arrivera probablement qu'en fin de semaine au mieux, et elle part en vacances ensuite. On ne la verra pas pendant un mois donc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Lolie Deadbox Répondre en citant

Bannir

Lolie
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Lolie Deadbox Répondre en citant

Coucou, je vous écris de mon téléphone et c'est la merde xD. Ouais donc ma box part en couille, une fois elle marche, une autre fois elle marche pas. Vivement qu'on la change, donc vous allez devoir vous passez de moi un bon mois, comme l'a dit Maka...Je suis désolée de vous abandonner la semaine prochaine, mais si ma box lâche au mauvais moment, ça sera vraiment trop la merde pour jouer. Sur ce, je vous dit à très bientôt et je vous souhaite de bonnes vacances ! Pleins de gros bisous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Lolie Deadbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation