tahiti bob Index du Forum

Rolp 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolp
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:42 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Citation:

Tout d'abord il faut contextualisé la chose, je suis partie a un moment critique de la guilde, c'est a dire que la guilde n'avait plus de rooster 25 car pas mal de membres, vétérans étaient partis.
Je me rappelle que Zeffy avait dit que la guilde ferait une pause par rapport au raid 25 et donc je m'étais dit que moi aussi je ferais une petite pause.

Citation:

Et donc au fil du temps j'ai complétement oublié d'avertir mon absence(ce n'étais pas intentionnel) du coup quand je me suis reconnecté je ne faisais plus partie de la guilde.
C'est pourquoi j'avais rejoins les DW car leur niveau pvé était presque équivalent au TB. Néanmoins, ayant repris contact avec certain membre ils m'ont affirmé qu'ils étaient ok pour que je revienne dans la guilde, ils m'ont conseillé etc...
J'ai ensuite demandé a Zeffy si je pouvais revenir dans la guilde, il n'était pas contre.

Citation:

Je comprend le point de vue de Zelel  qui est très strict par rapport au règlement( 2 soirs de co obligatoire) et je sais très bien qu'il déteste les gens qui ne prévienne pas leur absence, j'assume mes fautes et je sais très bien que ça ne m'aurait pris que quelque minute pour vous prévenir mais ce qui est fait est fait et je ne peux pas retourné en arrière.

Dernière édition par Rolp le Lun 28 Juil - 01:58 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariahlol
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:53 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

+ 1 pour ta motivation et ton envie de nous rejoindre, je pense que tout le monde à droit à une deuxième chance, surtout que ton vanish interviens dans une période délicate qu'a pu traverser la guilde, même si l'absence de nouvelle est totalement inacceptable.

Par contre tu risque de te retrouver couteau suisse, est-ce que si tu accumules du stuff en heal ça te génerait de jouer heal? Vu que nous avons déjà un Ret relativement présent, tu pourrais palier à ces absences en jouant ret, et heal quand il sera là si jamais, à voir avec les offs voir même pour un deuxiéme pal tank pour Hyjal, mais je retiens néanmoins ta motivation à nous rejoindre.

- Pourquoi as-tu quitter DW? outre la raison que tu as évoqué qui est celle de nous rejoindre.
- Dernière question comptes-tu être présent durant l'année qui arrive, quels sont tes projets?

Rolp
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:11 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Salut et merci pour ta réponse^^, concernant le stuff heal pourquoi pas mais j'ai déjà un stuff tank(presque équivalent t4)et je pense pouvoir mieux me débrouiller en tank qu'en heal.

Ensuite si j'ai quitté DW c'est aussi parce que j'avais que quelque affinité avec des apply et donc niveau ambiance voila quoi...(après peut être qu'avec le temps les choses auraient évolués). Aussi les inscriptions aux raids étaient full 1 semaine et demi voire 2 semaines avant l'instance en question:/. Mais en réalité c'est surtout le fait que j'ai eu une chance de vous rejoindre qui m'a poussé a le faire^^.

Durant l'année"scolaire" je pense etre présent au moins 3 soirs car m'a mere ayant récupéré de son invalidité j'ai plus de temps libre.
Concernant mes projets j'ai rééditer mon message en même temps que ta réponse dsl^^

Makapote
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:54 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Coucou, comme je t'ai dis je suis aussi ok pour une 2e chance après l'ambiance dont tu parles ça serait surement autre chose que ce à quoi tu penses : la majorité des anciens (moi le premier) auraient en travers de la gorge ton vanish pendant longtemps voire toujours sauf si tu montres une réelle dévotion à la guilde ce qui est subjectif pour chacun. Je m'égare mais pour résumer : on a pu confiance en toi, et le fait que tu nous aies lâché précisément au moment où on battait de l'aile ne me/nous donne pas envie de t'aider pour quoi que ce soit.

Je me souviens aussi d'un mec assez "à l'ouest" qui répondait pas quand on l'appelait sur le mumble. Bref si jamais t'es re-accepté, il faudra être irréprochable, toujours full consos, souvent présent, altruiste. Attends-toi à être dans le colimateur de chacun et ne soit pas étonné si les anciens ne te portent pas dans leur coeur. De plus, si tu es de nouveau accepté, tu auras je pense des pénalités au loot et au groupage supérieures à celles que subissent les recrues, et ce jusqu'à la rentrée au moins.

Si malgré tout ça, on t'intéresse encore, c'est ok pour moi

Makapote
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:56 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Citation:
Informations générales sur votre classe : Le cap touché du pal ret est de 12% et non de 9%

Tu tiens ça de où ?

Je connais pas le pal mais je vois pas pourquoi il aurait besoin de 3% de + que tous les autres cacs alors qu'il est pas ambidextre. A confirmer par les plus fins connaisseurs mais à mon avis on t'a raconté de la merde.

Zelel
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:16 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

J'ai edit le message au lieu d'y répondre comme un boulet :p J'ai mis les parties que j'ai gardés mais si tu peux refaire un post ? :/ J'en suis désolé c'est la matin je suis pas encore réveillé du coup j'attendrais avant de poster ma réponse Nerf je vais devoir tout réécrire ><

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:01 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Hello, bon moi comme je l'ai dis quand j'en ai discuté hier soir avec Zarak et Maka, j'te connais mais pour moi tout le monde a le droit à une 2eme chance.
Qui plus est, je suis pas contre le recrutement d'un RPal et d'un Hpal pour palier aux absences possibles de Dirox et moi.

Qu'est-ce qui nous dit que tu ne recommenceras pas ce que tu as fais si jamais la guilde venait à se retrouver une nouvelle fois en mauvaise posture ?
Je t'ai déjà vu en BG, t'as pas l'air d'être un mauvais joueur, mais si c'est pour repartir dans 3 mois voilà quoi..

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Ecoute, tout ce qui permet de faire de l'ombre à Aelyade, c'est bon pour moi...

+1 !

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Aucun Hpal ne peut me faire de l'ombre mon petit Yamak :3
En plus il est ret xD

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:38 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Pareil qu'Aelyade, comme quand on avait discuté sur mumble, je suis pour te donner une autre chance mais oui tu vas devoir être irréprochable ^^ 

Donc +1

Rolp
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:46 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Merci pour vos réponses:), pour répondre a Maka et Zara je vais faire de mon mieux pour être irréprochable et concernant le capé touché il est bug sur ce serveur on en avait déjà parlé a l'époque^^.
Avec 9% de touché, je rate 2 coups voire 3 coups sur 10 + 1 inqui alors qu'avec 12% je ne rate presque aucun coup. Je tiens cette conclusion de part mon expérience j'ai passé quand même  27 jours niveaux 70 avec ce perso donc je suis largement apte a savoir ce genre de chose.
De plus j'ai fais kz ya pas longtemps avec ma spé pvp qui ne m'octroie que 9% et je peux vous dire que jai bien sentit la différence niveau touché.

Qu'est-ce qui nous dit que tu ne recommenceras pas ce que tu as fais si jamais la guilde venait à se retrouver une nouvelle fois en mauvaise posture ?

Comme l'a dit Maka je me dois de regagner votre confiance et je sais que cela va prendre énormément de temps mais je ferais de mon mieux.

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Pour le toucher, je pense que ça doit être du au fait que tes sorts prennent bien en compte le toucher physique, mais requièrent le toucher caster (16% + 1% incompressible).

Zelel
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Pour moi ça sera -1 car tu as leave quand la guilde avait le plus besoin de ses vétérans.
Les actes parlent plus que les mots. Alors vu que dans la guilde c'est rempli de oui-oui ça changera peut-être rien mais personnellement je trouve ça déjà abérant de parler de reprendre un leaveur quand on pourrait juste prendre un nouveau palret.
Sachant qu'on se fout pas de la gueule du monde, on attend un mois avant de kick. Donc ça voulait dire que tu t'en foutais de la guilde à l'époque car poster un message, ça prend 2min sur un mois c'est faisable.
Viens pas dire que c'était pas intentionnel...Si tu l'as pas fait c'est parce que tu t'en foutais point barre. Autant assumer jusqu'au bout.
Quand on s'est retrouvé en galère tous les rats ont quittés le navire sauf les vraies. J'ai vu qui s'est tiré et qui est resté. D'ailleurs pareil pour les DW tu as fait une postule chez eux et tu leaves direct. Je trouve pas ça cool pour eux. :/
Donc perso je trouve l'idée de Maka intéressante mais sache que si on te prend ça sera très long avant que je puisse te faire confiance et encore ça sera jamais pareil. J'aime pas qu'on balance le tag Tahiti Bob à la légère. Je pense que tu seras d'accord pour dire que tu as déconné ce printemps. Tu peux bien sur te rattraper mais sinon on te loupera pas (si tu es repris).
Malgré le ton assez dur que j'ai sur ce post sache que comme Zeffy je tiens pas rancune non plus. Je vais pas te clasher en chaine ou t'insulter si tu es repris (même si à mon sens je trouverais pas ça normal : je suis très à cheval sur les principes).

Ps : Sur ton post d'orgine (désolé d'ailleurs pour la bourde de l'edit par-dessus mais bon ça m'apprendra à post en me levant) tu disais que certains membres t'avaient dit ok mais c'est pas aux membres de décider du recrutement. Ils peuvent émettre un avis (j'ai plusieurs fois tenu compte des avis des membres car faut le dire ils sont pas cons et ont souvent des bons arguments) mais malgré tout c'est aux offs de dire un mot final sur une candid surtout de la part d'un ancien membre.

Rolp
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Tu parles de reprendre un nouveau pal ret mais a ce que je sache vous en avez déjà un, si je rejoins la guilde c'est plutôt en tant que remplaçant palret ou palheal, je n'ai jamais prétendu redevenir le main pal ret de la guilde.

Ensuite concernant les DW tu as mal lu mon post original j'ai expliqué pourquoi.

Je trouve pas ça cool pour eux. :/
C'est sur mais je n'ai pas eu le temps de faire un seul raid complet avec eux(car full) et je pense qu'il s'en sortirons très bien sans moi étant donné le nombre d'apply et de membres que la guilde possède.
Je suis d'accord pour dire que j'ai déconné ce printemps mais il y a des priorités dans la vie, et cette période a été très mouvementé pour moi(ma mère a choppé une tendinite a cause de son boulot)
Je comprend ton point de vue et ta  réaction et je sais très bien qu'importe  les arguments tu resteras sur ta décision, ce que je respecte.

Dernière édition par Rolp le Mar 29 Juil - 01:54 (2014); édité 1 fois
Rolp
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Rolp 2.0 Répondre en citant

Zeffy a écrit:

Pour le toucher, je pense que ça doit être du au fait que tes sorts prennent bien en compte le toucher physique, mais requièrent le toucher caster (16% + 1% incompressible).

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas mon touché magique qui rate mais mon touché physique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Rolp 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation