tahiti bob Index du Forum

demande changement de main (PLEAZE)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariahlol
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Actuellement je ressens une certaine démotivation, j'aimerais si possible pouvoir passer mon chaman en main ou alors mon hunt sauf que j'accepterai difficilement de me faire péter au kiki donc vaux mieux le Rsham ^^ plus sérieusement, le démo me gonfle qui plus est je sens que je traverse une mauvaise passe alors si je pouvais jouer autre chose ça m'irait, je vous promet de pas être ridicule avec, loin de là, je peux aussi respé bête sur mon hunt qui a un bon stuff, supérieur au cham presque, mais plus de démo, s'il vous plaît, je vous le demande solennellement. Le démo sera toujours à disposition dans l'extrême nécessité, mais extrême

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelel
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Je dirais plus le hunt alors vu la quantité phénoménale de cham qu'on a :p

Azy
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:08 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

on a également 2 hunts et un rsham en plus ca serait pas trop dégueu imo 

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Le souci étant que si on est ok pour toi, on sera également ok pour tabdow (qui en a marre aussi je crois), ce qui fait qu'on perd nos démos. Or le contrat à la base c'était que vous montiez un démo pour pouvoir jouer chez tahiti, pas jouer chez tahiti pour pouvoir ensuite jouer la classe que vous voulez. C'est d'ailleurs pour cette raison que t'as du abandonner ton prêtre qui était la classe avec laquelle tu voulais postuler à la base.

Si tu passes sur une autre classe, il nous faudrait les logs de ton démo afin que quelqu'un puisse le jouer à ta place (et il nous faudrait qqun pour le jouer surtout) et qu'on garde du lourd dps. Inutile de dire que le démo est le pilier du dps des vagues de Gt3, or on a même pas commencé donc vaut mieux que le démo soit là souvent et qu'il se lasse pas en deux soirs.

Pour résumer mon avis, j'suis ok pour les changements de classe, tant que ça baise pas l'opti/le dps du raid, donc grosso merdo tant que tu trouves qqun pour te remplacer.

EDIT : Maintenant le coup de démotive ça arrive à tout le monde, et c'est dommage que ça en arrive jusqu'à ce que j'ai entendu, donc si besoin faut profiter de l'été pour prendre quelques jours, voire quelques semaines, suffit de dire quand tu reviens. Pour l'avoir fait y'a pas longtemps je vous jure que ça fait un bien fou.

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:20 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Tout mes persos que ce soit hunt/demo/Rsham sont sur le même compte, en l'occurrence Tab ne souhaite pas abandonner son demo, et moi sans faire du chantage je ne souhaite plus le jouer car ça m'a gonflè, accentué par diverses raisons que l'ont connais tous, donc choisissez entre hunt ou Rsham mais le démo m'a gazé, après comme je le répète il restera disponible si un soir y'a un bad combo niveau demo, (hunt ça envois sec sur le T6)

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Si vous m'accordez à jouer hunt, et c'est une classe que l'on va need sur le T6, je vous promet de m'opti à mort et de rerace Drainei

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Ca veut donc dire recruter du démo, car en terme d'aoe c'est clair et net que le hunt tient pas la route or gt3 c'est que de l'aoe ou presque. 

Imaginons que tu passes en hunt, et qu'un soir de gt3 vous soyez tous les 3 la avec pappy et nasru mais qu'on ait pas la place pour 3 hunts, tu serais prêt à rester sur la touche à plusieurs reprises sans faire de drama ?

Pour ma part je peux rien te répondre de sûr la tout de suite, globalement je suis pas contre mais si ça se faisait ça serait pas avant d'avoir recruté un ou deux démos de + en fonction de leurs dispos.

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Je vois pas en quoi remplacer mon demo par un un hunt serait préjudiciable, ça a pas non plus un dps dégueulasse, et je vois pas non plus pourquoi je devrais attendre de recruter un autre demo, y'a actuellement 2 démos (full stuff et full WL ;-)), c'est pas comme si vous perdez un demo ultra stuff, j'ai une seule WL qui est ma tête ^^ et funkey parfois là et vu le nombre de mage dont on dispose... Je vous suggère plutôt de recruter un equi/elem plutôt que d'autres casters. De toute façon je suis désolé mais c'est la seule solution que je vous propose! Rsham ou hunt, vous savez que je décevrai pas avec donc bon

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Bin sur des vagues de 30 mobs le dps d'un démo est environ 3 à 4 fois celui d'un chasseur donc si ça me semble "préjudiciable", ça c'est pour la partie AoE. Pour la partie monocible je te l'accorde ça se vaut mais + on avancera + le démo prendra de l'avance, suffit de regarder les recounts des guildes t6.5 de l'époque, c'est écrit partout le démo n'a pas de rival au dps.

Pour le nombre de démos, je compte pas devil comme un démo "en entier" au vu de ses dispos, c'est pour ça que j'ai parlé de un VOIRE DEUX démos pour te remplacer toi qui est là tous les soirs.

C'est pas un problème de nous décevoir en terme de dps ou autre, c'est un problème de dps de raid, et c'est pour ça que je dis que je suis pas d'accord tant qu'on a pas la certitude qu'il nous faut pas du dps AoE en + pour tuer les vagues gt3 dans le temps imparti si t'es sur un alt. Et le mage en aoe a gt3, c'est naze car il peut pas trop se balader au cac, surtout ici car les Démons des cryptes entoilent quiconque se rapproche d'eux donc tu peux pas spam explo. Après libre à toi de ne pas vouloir prendre ton démo quand on te le demande, mais du coup libre à nous de pas te prendre en raid si pour une raison X c'est + intéressant de prendre une autre classe.

Edit : pour la question de l'élem et de l'équi je pense aussi qu'il en faudrait un de chaque de +, et avec des dispos régulières pour une fois, mais en + de notre affaire, pas à la place.

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Chamyheal ce sera important pour hyjal et on a que moi en main pour l'instant. Je sais y'a Cha mais il est trop important sur son priest je trouve

Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:34 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Il a toujours envoyé lourd sur son cham aussi, et faut pas oublier qu'ulric revient dans 8j

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Maka, on est pas obligé de faire tout ces plans d'opti raid etc,  y'a pas que l'opti raid dans la vie y'a aussi prendre du plaisir à jouer,  puis après tu me dis que Devil est pas tout le temps là, j'ai envie de te dire beaucoup lui filer une WL alors que je suis là tout le temps, mais ça c'est un autre sujet dont on parlera quand la pilule sera passée. Pour le moment, je veux jouer autre chose, tu me comptes mais en autre chose, c'est pas une énorme perte et au pire si sur GT3 on trouve que ça manque de demo on en recrutera mais on en est pas là, et puis si c'est demandé gentiment et si je ressens une certaine considération je pourrais venir aider en demo de temps en temps (ce que je ne ressens pas en ce moment, mais ça aussi c'est un autre sujet)

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:41 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

le rcham ça me va perso, dans tous les cas on fera sûrement tourner les heals à la rentrée. Si tu peux double spé elem ce serait parfait pour combler les soirs où Booyave / Bc sont pas là. Lalo passerait du coup son prêtre en main officiel (ce qui est déjà plus ou moins le cas). Et moi ça me permettrait plus d'ouvertures pour sortir mon war de temps à autres. Par contre je suis d'accord avec Maka qu'il faudra recruter un nouveau démo histoire d'avoir la garantie d'avoir toujours au moins 2 démo par raid.

Cependant je serais d'avis de faire une transition soft : tu loot sur le cham mais tu continues à jouer ton démo 1 soir par semaine max (mais obligatoire si on en a besoin) pour dépanner (si y a pas 2 démo dans le raid quoi, donc parmi Tabdot / Devil / Funkey) jusqu'à temps qu'on aie stuffé le nouveau démo au moins 1/2 T5 1/2 T4.

ariahlol
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:48 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Ça me va pour loot en double spé mais spé principal en heal, et d'accord pour le demo sur les soirs important comme pour les try Khael Thas tant qu'on le farm pas. Après pour les autres boss c'est tellement simple qu'un dps autre que demo ça posera pas de soucis, je pense, si jamais y'a un bad combo. Mais il sera là bien entendu si jamais ça need absolument.

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE) Répondre en citant

Ouais ofc, quand je parle d'avoir besoin c'est sur le progress Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: demande changement de main (PLEAZE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation