tahiti bob Index du Forum

Départ Aelyade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelyade
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Bon voilà, ça fait 2 semaines que j'me dis que j'allais partir mais j'voulais laisser passer un peu de temps histoire de voir
comment ça évoluerai, mais ça évolue pas donc j'me suis décidé et j'quitte la guilde.

Pourquoi ? Car j'en ai marre d'être là le soir a me demander si les gens vont se connectés pour que l'on puisse raid, commencer a 21H30 voir même parfois 21H45.
Votre optique de guilde n'est pas la mienne et je m'en suis rendus compte que récemment malheureusement, quand j'suis arrivé c'est limite si on était 20 à se connecter,
donc j'me suis dis qu'une fois du monde recruter ça serait vraiment une guilde PVE HL, mais en fait non, j'ai l'impression que -mise à part certains mecs-
le reste s'en branle qu'on ai pas encore down KT,qu'ils s'en branlent si les DW nous rattrapent (J'suis le seul qui à cause de ça a envie d'avancer encore plus rapidement que prévu ?)
et y'a surtout le "C'est pas grave si les Death Wish nous rattrape" pour une guilde qui se dit être HL ce genre des choses est censé être grave,
encore plus quand certains mecs de leurs raids sont encore stuff T4/Bleu. Alors ouai ils ont des VT etc, mais 3 (Ou 2 ?) dans un raid, c'est rien.

Les offis/GM très peu présent en journée (C'pas un reproche hein mais la guilde n'existe pas que pendant les raids, j'conçois que tout le monde a une vie en dehors, mais rajouter 1 ou 2 officiers qui sont plus présent ça ferait pas de mal)
, l'organisation de la guilde, on sait jamais qui est présent, qui ne l'est pas.
Et Mercredi ça a été la goutte d'eau, d'après ce que j'avais lu/vu sur le forum/calendar, on aurait du raid, très peu de monde avait prévenu de leurs absences.
Mais en fait non, on était même pas 15, 15 mecs de chaud alors qu'on a ce putain de KT a down c'du foutage de gueule pour ma part, d'autant plus quand on prévient pas (5 mecs ont prévenus, dont 2 qu'on voit plutôt rarement en raid).
Et ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est que dans la guilde il y a du bon niveau, mais à cause du "je m'en foutisme" (Néologisme powa) général, bh on slack..

Bref voilà, mon chemin avec vous s'arrête ici, c'est qu'un jeu, j'me prends surement trop la tête pour pas grand chose, mais j'ai envie d'avancer vite et bien,
faire la course aux downs avec les autres guildes, c'comme un besoin pour moi qui ai toujours taper dans ce genre de PVE Hl et j'pense pas que vous allez pouvoir m'apporter ça.

Donc bonne continuation à vous et merci, car les 3/4 mois passés dans cette guilde étaient cool.
Je quitterai la guilde dès que je me co si j'suis pas encore kick^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Ah j'adore ce genre de post.

Ca aurait quand même été mieux d'exposer clairement tes griefs noir sur blanc sur le forum plutot que de ruminer dans ton coin et partir du jour au lendemain. enfin bref, a+

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

PALAHEAL DISPO

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Certes il y a des problèmes de roster pour raid en ce moment mais c'est les vacances qui plus est la période ou les gens sont les plus absents. A la rentrée les absents pour cause de vacances seront revenus et on aura un roster plein qui nous permettra de tourner à un régime plus élevé qu'avant les vacances. Ce qui est drôle (rire jaune....) c'est que notre roster avec les gens prévu à la rentrée est bon, mais malheureusement pas à l'abri d'une défection subite.....

Je te souhaite bon courage même si je ne te cache pas que je suis un peu déçu.

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Xta, je l'ai fais, et on trouvait ça drôle Wink

+ pas que sur le forum d'ailleurs !

Dernière édition par Aelyade le Jeu 14 Aoû - 17:34 (2014); édité 1 fois
Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Plus sérieusement je suis déçu mec, tu quitte le navire en pleine tempête, c'est du vu, revu ,rerererevu , les fidèles resteront jusqu'au bout et notre guilde n'en sera que plus soudée.

En plus c'est dommage, j'ai du rename à cause de ça !

Mais bon, un palaheal part, et un autre fait son apparition (certes moins bon)

Zelel
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Suffisait d'attendre la rentrée et on était reparti hein...
Après les reproches que tu nous fais crois-moi que ça changera pas d'une guilde à l'autre pour avoir beaucoup parlé avec d'autres offs/gm de guilde. T'es tout simplement pas sur offi ça serait jamais la même je suis le premier déçu de ça mais les gens no care total c'est comme ça.

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Et Xta "ce genre de post" tu veux dire quoi par là ?
J'ai préfère faire un post en expliquant les raisons que de partir comme un voleur a /gquit a 7H00 du matin quand personne n'est connecté, au moins vois savez pour quoi je pars.

J'me doute que vous allez m'en vouloir, j'suis "déçu" aussi un peu car j'pensais vraiment qu'on aurait ou avancer mais force est de constaté que trop de personnes s'en foute, et ça m'fait chier de partir seulement pour les personnes qui s'impliquent dans la guilde, les autres je m'en fous un peu de les laisser sur le carreaux car ils le font chaque soirs de raids

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Et bien si ça ne change pas d'une guilde a une autre j'arrêterai tout simplement mon activité sur le serveur si j'y trouve pas mon compte :/

Zelel
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Tu peux peut-être en trouver une j'en sais rien après mais sinon pour réagir à tes propos hier tous ceux inscrits sur l'agenda se sont co Wink Les autres ne sont pas forcés (vacances oblige puis j'ai dis et répété que Aout y'aurait rien pause estivale oblige). Je veux dire ce mois-ci ça va pas raid beaucoup mais à la base on avait prévu de down Vashj en Septembre au final on est devant KT et y'a encore 3 semaines on faisait des raids full (moins les deco sauvage sur le boss). Je pense que tu aurais du attendre la rentrée our voir ce qu'il en ait. Toutes els autres guilde sont au repos aussi nous on arrive encore tant bien que mal à raid.

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:51 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Ce genre de post, ceux qui sortent de nulle part quoi.

La maniere dont je vois les choses c'est que quand c'est devenu compliqué, t'as préféré partir. Des discussions qu'on a pu avoir sur le sujet, je sais plus qui à dit qu'il allait faire un post sur le forum, je l'attend toujours. Personnellement j'ai fais part des soucis que je voyais sur le forum, et directement aupres d'un offi. Si tu as peut etre fait de même en ce qui concerne le fait de prevenir un offi, j'ai rien vu sur le forum. Et j'ai vu nulle part ce que tu preconisais pour ameliorer les choses. Tu te plains qu'il n'y est pas assez d'offi, y'en a 3. Si il y a un probleme, c'est pas leur nombre.

Tu te plains du manque de calendar ; celà a été mis en place ce week end. Je deconne pas, ca fait 5 jours qu'il est mis en place. Pendant ce temps, y'en a en vacances, en deplacement, en ce que tu veux. tu rajoutes à celà ceux qui ne vont pas toujours sur le forum. C'etait utopique d'attendre d'avoir 30 reponses, negatives ou positives, si vite sur le calendar. Ca rime à rien cet argument. Enfin, concernant les gens qui previennent pas de leur absence, tu n'avais pas prevenu mardi soir, tu avais dis au pire que tu serais en retard ; On a été 24 jusqu'à 23h environ où pappy s'est connecté. Alors ca arrive, en soit c'est pas le probleme, mais ne t'en servir comme motif c'est un peu bancal.

bref, bonne chance coté horde, si c'est la concurrence pve qui t'intérésse, y'a que là que tu t'epanouiras

Aelyade
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

A vrai dire, j'étais déjà la quand c'était compliqué, tu te rappelles pas, quand on était OBLIGE de prendre du PU pour raid ? Tu es arrivé en même temps que moi donc, non je serais parti des le début sinon..

Demande a Maka, c'est a lui que j'ai parlé des problèmes.
Ensuite pour Mardi a 22H37 j'ai envoyé un message a un guildeux en disant que j'arrive "Laisse tomber on est full" donc j'me suis pas connecté !

Et merci quand même !

Ah et pour "Present/Absent" le but est pas d'en avoir le plus possible, pour moi a partir du moment ou tu préviens pas tu te dois d'être la, ça prends 30secondes a dire "Pas présent sur un topic" les gens ont juste pas envie de se bouger le cul..

Azy
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Je pense qu'il faut relativiser et se mettre dans la tête que c'est les vacances, il était question de faire des raids en PU au début, et pourtant on a tombé vashj. Oui les DW sont forts et progresse bien, et ouais moi aussi ça me blase de les voir se rapprocher de nous, surtout au moment ou on slack grave. Mais faut aussi voir que beaucoup de personne sont absent pendant les vacances, et qu'à al rentrée on va gagner en effectif, donc en motiv. De plus cette semaine sans RL ca a été compliqué et c'est la ou je comprends aussi ton point de vue à propos des officiers, dont certains devrait un peu réfléchir à ce que leur rôle implique ; bref tout ça pour dire relax et attends la rentrée, ça reste mon point de vue et tu fais ce que tu veux après, mais partir comme ça alors que personne s'y attendait jtrouve ca moyen

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

Non mais de toute facon à chaques vacances c'est comme ça.. Regardent les VT qui stop raid pendant 3 semaines à cause du manque d'effectif, et je suis persuadé qu'il n'y aura personne qui partira de leur guilde car les gens savent que c'est les vacances et que c'est tout à fait NORMAL .

Et oui, une guilde elle, progresse, tant mieux pour elle, comme je l'ai dis plus haut, c'est dans ce genre de moment qu'on voit en qui on peu avoir confiance dans la guilde, les leave ,ne peuvent avoir que comme seul impact de nous souder encore plus. Je te comprend mec mais en même temps je me dis que c'est vraiment dommage parcequ'en septembre on reprendra, mais sans toi. Oui les DW nous auront dépassés, et alors ? C'est le PVE c'est comme ça, si on remet tout en question pendant les vacances ya des questions à se poser.

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: Départ Aelyade Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais je l'ouvre quand même :

- Partir d'une guilde durant la période estivale avec pour excuse "On raid pas assez" c'est juste une blague, mec. Une putain de grosse blague.
On était pas censé raid de l'été, et try Vashj à la rentrée.
Résultat : Clean SSC 6/6 et TK 3/4. Et encore, il nous reste 2 semaines.

- Faire la course aux downs ? Mmmh, contre qui ?
Val Timbank ou le Roster Pap', qui a clean BT et qui farm du T6 ?
Death Wish ou Dissection qui ont clean Vanilla et qui sont arrivés avec leurs meilleurs éléments ?
Perso, comme de nombreux membres de la guilde, je me contente d'avancer tout en m'amusant. Rares ont été les soirs où l'ennui est venu à moi. C'tait surtout à l'époque où les problèmes de rosters étaient bien pires qu'aujourd'hui.

- Tu as attendu une semaine. Dommage, c'était la semaine de vacances du RL. Alors oui, forcément, c'est pas tip top. Bien qu'on ait fait 5/6 ssc en un soir.

Bref, c'est ton choix, et bien que je ne l'approuve pas, je le respecte.

Par contre, attends toi bien à te faire copieusement insulter si tu essayes de revenir.
Tu romps ton engagement envers nous, sans rien avoir à foutre des conséquences pour les 24 autres personnes. Pense bien qu'on t'attend au tournant.

PS : ton compte forum sera supprimé sous peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Départ Aelyade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation