tahiti bob Index du Forum

Candidature Chaleat Sp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaleat
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Yo...

Je suis donc Chaleat, en vrai je suis étudiant en fac d'anglais (1ere année), j'ai 20 ans et j'habite à Paris. Voilà pour l'irl ^^ ce n'est pas ce qui est important Very Happy

Mon perso :

- Pseudo : Chaleat
 - Classe : prêtre
 - spé : main Sp (au passage j'ai joué COH pendant 3 ans si ça peut aider)
 - métiers : je suis coutu 375 / enchant 300
 - Stuff : ne trouvant pas l'armurerie : mon stuff est composé du set tisse-ombre au complet avec un supplément de stuff loot a kara et encore quelques pièces (armes, brassard, tête, gants) bleu que je tente comme je peux de changer au plus vite Razz
 - Gemmes : pour l'instant je base mon gemmage sur du "toucher des sort" pour atteindre le cap minimum pour le pve
 - Accès : j'ai mes accès héro sauf ville basse (malgré les quête je suis a 2k/6k) je vais finir ça rapidement. J'ai mon accès Kara et SSC. Je suis actuellement en train de terminer mon accès KT mais un maghté en PU n'est pas si simple et aucun ne se monte en ce moment donc je rame un peu ^^ mais ce sera fait !
 - Mon rôle : eh bien je suis SP donc je sers a regen le mana et heal (passif) mon groupe, je dps, je dispel quand il faut et je fais attention a mon aggro car un SP en génère énormément, entrave, CM ... enfin bon je m'adapte et je me rend utile (je suis apprécié des démo en général ^^ )
 - Expérience : Je joue à wow depuis sa sortie (donc j'étais sur offi). Niveau pve à BC, mon dernier serveur était wow mania donc pas une référence mais bon... j'ai tout clean jusqu'à kalegos donc je connais les strats (j'étais GM de la guilde RockNTroll) donc j'ai RL de temps en temps mais c'est pas mon kiff ^^
- Addon : X-perl, Omen.

La guilde :

Bon bah déjà le PVE HL me manque un peu et vous êtes pas non plus au plus haut niveau du PVE donc progresser en guilde, galérer sur un boss pendant plusieurs soirs jusqu'à connaitre chaque coin de la salle jusqu'à le tomber ... bref c'est magique ce moment de premier down !
J'ai aussi quelques potes IRL dans la guilde donc ce serait cool de pouvoir jouer avec eux je pense que ça ne peut pas faire de mal à l'ambiance et la bonne entente ^^
J'ai mumble mais mon micro ne fonctionne pas dessus ... donc vous n'allez pas m'entendre en raid ^^ je ne suis pas chiant Razz
J'ai des rerolls qui ne me servent pas. J'ai lu la charte de la guilde (je suis cool et j'essaye d'écrire au mieux Smile

Au niveau de la motivation : j'ai up à la main un druide 70 pour le jouer tank car on m'avait dit qu'il vous fallait un tank Razz une fois 70 on m'a dit que finalement il vous en fallait pas du tout ... hehe quelle poisse ! on m'a donc conseillé de faire un SP car il y en avait plus et qu'il en fallait ! (pris d'une grosse flemme d'xp j'ai peut être payé une petite aide ^^) bref une fois SP 70 j'ai farmé au mieux mon stuff pour éviter de me faire PL un stuff et j'ai farm mes accès jusqu'à SSC pour l'instant. Bref je suis motivé pour vous rejoindre et Maka peut en témoigner ! Razz d'ailleurs désolé de t'avoir spam :3

Mes dispos : pour le moment je suis en vacances donc chaque soirs pour l'instant ^^ je préviendrai en cas de changement mais ça devrait pas trop changer.

Voilà Bah merci d'avoir lu et j’espère que ma candidature vous conviendra et vous rejoindre bientôt. En attendant Bon jeu ++ ig Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

sp = +1

c'est qui tes connaissances irl par curiosité?

Chaleat
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Devilord et Kasseh Smile

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Bonjour Chaleat, bienvenue sur le forum.

Il ne te reste que Maghté à faire pour accés Kt?

Chaleat
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

La j'etais dans un groupe pour tuer cyruk mais bon de toute évidence le tank n'était pas de taille ... donc non il me reste a faire les héro mais j'y travail afin d'avoir l'accès au plus vite !

Zelel
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Hello ! Wink
Alors vu que tu as eu la motive de farm tes accès et ton stuff pour moi ça prouve que t'es motivé et pas là pour te faire pl donc je suis enclin à t'accepter Wink

Chaleat
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Pour toi précisément ?! hummm tu dois être un démo !!! Razz

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

+1

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Il a pas farm tout ces accés il a toutes les heros des épreuves des Naaru à faire.

Zelel
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Ouais mais c'est déjà ça.
Quand je vois la plupart des candids où le mec a même pas l'accès karazhan et est full bleu/vert...

Chaleat
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

ouaip mais en trouvant des bons groupes en une journée c'est terminé (dans le meilleur des cas ^^)

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

oui c'est un très bon début.

Azy
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Salut Chaleat bienvenue sur le forum!

+1 pour ma part (need de la mana lul) mais j'aurai 2 3 questions au niveau de ton opti

-d'abord au niveau de ta spé, tu prends 5/5 à tissage de l'ombre, tu peux largement prendre 4/5 pour assurer le débuf sur tout le fight
tu prends aussi étreinte vampirique amélioré, qui est cool certes mais pas ultime à côté du talent Esprit Focalisé (-15% coût en mana attaque mentale/MF)
-pense tu te craft la tête et les jambes frappesort ?
-si tu peux décrire rapidement ton cycle, les stats à up et la façon dont tu engages les boss Very Happy

GL pour l'apply!

Chaleat
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Bon alors oui pour ma spé je savais d'avance qu'il y avait des choses a refaire je l'ai improvisée quand j'ai up mon perso !

Pour le stuff frappe sort c'est vrai que j'avais totalement oublié (je viens de regarder les stats) masse toucher des sorts, du critique (même si c'est pas trop pour sp), bref oui je vais le craft ce sera rapidement, le soucis c'est qu'il n'y a pas d'esprit sur le stuff donc je devrai compenser avec des popo de mana !

mon cycle : euh au début j'ai un ordre précis mais par la suite c'est un peu le chaos => toucher vampirique => douleur => mort => attaque mentale => fouet ... cette ordre que je me sers pour engager un boss sert a stack le plus rapidement possible le -15% (sp n'étant pas une classe a fort dps comme démo ou autre je dois stacker tissage au plus vite) je ne sais pas si c'est la meilleur mais en tout cas c'est la mienne ^^

Mes stats à up : je l'ai dis pour l'instant je up principalement le toucher des sorts ! le cap est assez haut et très important. Sinon pour un sp l'autre stat a up est le DDS et moins important mais nécessaire un peu d'esprit.

Voilà Very Happy

Makapote
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Coucou +1 pour moi

*Ton cycle est le bon
*Owi le frappe-sort
*Regarde si tu as la foi de te faire aussi les différents crafts pré-raid incontournables tels que le Ceinturon de saccage et la Lame runique en éternium (rien d'obligatoire dans toussa, contrairement au frappe-sort qui est semi-obligatoire)
*Concernant tes dispos à partir de la rentrée tu saurai nous donner quelque chose de + réaliste ? A moins que tu n'aies pas de vie à côté.

Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation