tahiti bob Index du Forum

Candidature Chaleat Sp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaleat
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Chaleat Sp Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Yo...

Je suis donc Chaleat, en vrai je suis étudiant en fac d'anglais (1ere année), j'ai 20 ans et j'habite à Paris. Voilà pour l'irl ^^ ce n'est pas ce qui est important Very Happy

Mon perso :

- Pseudo : Chaleat
 - Classe : prêtre
 - spé : main Sp (au passage j'ai joué COH pendant 3 ans si ça peut aider)
 - métiers : je suis coutu 375 / enchant 300
 - Stuff : ne trouvant pas l'armurerie : mon stuff est composé du set tisse-ombre au complet avec un supplément de stuff loot a kara et encore quelques pièces (armes, brassard, tête, gants) bleu que je tente comme je peux de changer au plus vite Razz
 - Gemmes : pour l'instant je base mon gemmage sur du "toucher des sort" pour atteindre le cap minimum pour le pve
 - Accès : j'ai mes accès héro sauf ville basse (malgré les quête je suis a 2k/6k) je vais finir ça rapidement. J'ai mon accès Kara et SSC. Je suis actuellement en train de terminer mon accès KT mais un maghté en PU n'est pas si simple et aucun ne se monte en ce moment donc je rame un peu ^^ mais ce sera fait !
 - Mon rôle : eh bien je suis SP donc je sers a regen le mana et heal (passif) mon groupe, je dps, je dispel quand il faut et je fais attention a mon aggro car un SP en génère énormément, entrave, CM ... enfin bon je m'adapte et je me rend utile (je suis apprécié des démo en général ^^ )