tahiti bob Index du Forum

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxrambooplxxx
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:29 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis actuellement sur un PALADIN HEAL (Forge spé masse /Mineur ) Avec un stuff plus ou moins correct pour du KARA (j'ai accès), sans guilde je cherche une place parmi vous si possible.
 Je viens postulé a la suite du contact de Maka. Je suis un ancien joueur de wowmania ou j'étais aller jusqu'a SW (Jumelles érédars) sur ce serveur j'avais donc 4 heal de chaque classe :
PHt5.5    Rsham t6.5     COH t6.5    DH t4/t5
Je suis aussi disponible dès maintenant jusqu'au 17 sept A 100% et je vous ferai parvenir mes disponibilité et empêchement prochainement ;)

J'attend votre réponse ou vos questions  :mrgreen:  !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelel
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Haha une postulation en 4 lignes ça faisait longtemps !
Donc -1 pour ma part tarplu Wink

Sagota
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:00 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mmmmh ... pourrais tu refaire une candidature plus... soignée et avec beaucoup plus de contenu s'il te plait.

Sinon dans l'état actuel des choses c'est un -1 pour ma part.

On ne ressent pas de réelles motivations de ta part. J'ai plus l'impression que , premièrement, tu ne comptes pas t'investir réellement dans la guilde , et ensuite que tu ne viens que pour l’appât du gain ( c'est a dire les loots ). La seconde étant  une motivation normal dans le jeu, la 1ere est toutefois indispensable si tu veux rejoindre une guilde HL.

La candidature est la 1ere image de toi auprès des membres de la guilde. Elle est un moyen de donner envie à ton interlocuteur de te recruter. Mets y tout ton cœur et soigne la au lieu de nous pondre un pavé de 4 lignes... On dirait que tu pars faire des courses au supermarché liste à la main...

Ps: même ma petite argumentation est plus "toufus" que ta candid.

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:59 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

-1 pour moi également pour l'instant.

TU dis que tu est présent à 100% jusqu'au 17 sept, quelles sont tes dispo après ?

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:13 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai même pas envie d'aller plus loin, de le forcer à montrer un semblant de motivation pour derrière me rendre compte qu'il ne fera pas preuve d'investissement.
La première impression étant la bonne, ce sera un -1 définitif pour moi.

xxrambooplxxx
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:24 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 18 ans j'habite près de Toulouse et je suis étudiant , Je joue a plusieurs jeux comme : lol , Diablo, skyrim et bien sur WOW. Après je fais du sport a haut niveau (Vélo,Athlé, speedskating)

Présentation IG:

Je joue paladin HEAL HEAL
Forge spé masse 353
Mineur 375
Avec un stuff plus ou moins correct pour du KARA (j'ai accès), sans guilde je cherche une place parmi vous si possible.
Au niveau connaissance de classe je suis au top Wink

Experience PVE HL

Je suis un ancien joueur de wowmania ou j'étais aller jusqu'a SW (Jumelles érédars) sur ce serveur j'avais donc 4 heal de chaque classe :
PHt5.5    Rsham t6.5     COH t6.5    DH t4/t5

Disponibilité:

cela va varié de mes cours/stage mais .Je suis aussi disponible dès maintenant jusqu'au 17 sept A 100% le reste je vous le ferai parvenir dès que je l'aurai Wink

Addon:

J'ai tout les addons nécéssaire que vous demande dans l'article 5. (Omen,diamond, ts , mumble)

Pourquoi votre guilde :
Tout d'abord après le contact de Maka j'ai su que vous needez des PAL/ HPAL .
Je me suis dit que vous étiez une guilde trop HL (stuff) mais après avoir discuter avec votre offi j'ai donc décidé de postuler pour voir l'ambiance de votre guilde qui m'a l'air pas mal et pour vous aider au maximum a progresser vers KJ !!!
J'attend votre réponse dès que possible Wink

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

la classe t'as fait un copié/collé de ta première postule.

Parfois un court silence vaut mieux qu'on long discourt.

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Deux "candidatures", toujours pas le pseudo de ton personnage...

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:23 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:37 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon je pense qu'on va arrêter le tir deux minutes ici.
Alors c'est inutile de refaire une candid. La première candid est faite tu pourras pas changer le fait que tu es venu sur le fofo en faisant 4 lignes. Ce qui derrière veut dire deux choses :

- Tu viens dans la guilde uniquement pour te stuff et c'est tout. L'ambiance tu la connais pas je pense pas que tu sois jamais venu raid avec nous. Et même si c'était le cas pas plus d'une fois alors car je me souviens pas de toi. On a TOUJOURS PAS le pseudo de ton personnage. Ni lien armu ou quoique ce soit.

- Ta première présentation implique que tu es venu en mode "je vais mettre 4 lignes ça sera suffisant."

Donc premièrement on évolue sur la fin du T5 ça veut dire que le T6 on devrait y être si tout va bien vers Octobre (large). Toi tu viens mettre 4 lignes (ton copié/collé derrière j'en parlerais même pas). Ça prouve que tu as absolument pas conscience de l'investissement que ça demande. Que t'es juste opportuniste et que t'as aucune motivation car un mec qui a la flemme de faire un texte qui sera la première impression qu'il va laisser dans possiblement sa future guilde juste no comment ça veut tout dire.
Donc pas de stuff pas de motivation derrière c'est la marque du gars qui vient pour se faire PL et à la première difficulté ou contre-temps il se cassera tout de suite vers d'autres pâturages (on l'a bien vu avec Pretaporter pour rappel).
Alors ce sera -1 définitif pour ma part il est temps d'arrêter. Je pense qu'on a eu assez de leave de mec full stuff pour commencer à faire gaffe.

Zarakki
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:39 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut,

Jsuis d'accord avec toi zelel, marre aussi -1

xxrambooplxxx
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Vous vous croyez un peu trop des offi quand même faut redescendre un peu j'ai l'impression de postuler pour un boulot srx c'est un jeux je veux pas me prendre la tête alors vous voulez pas tant pis me stuff je m'en contrefou

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Si tu connaissais un peu la guilde tu saurais qu'on est loin d'être des "chauds qui se la pètent"" mais une candid ça implique de montrer que t'es quelqu'un digne de confiance là ta réaction montre que t'es qu'un gosse doublé d'un type qui no care total de la guilde où il postule.
Donc en gros toi tu dois pas faire d'effort et tu dois pas te prendre la tête ? Moi nous on va te faire ton opti ? Te filer du stuff à toi plutôt qu'à un autre membre qui lui se casse la tête justement pour s'opti et qui s'implique dans la guilde ?
T'es sans doute la plus grosse blague qu'on ait eu en candid et pourtant on a eu des cas. Allez tarplu.

xxrambooplxxx
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:01 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et Zelel gg de me mettre une étiquette mais j'aime bien la façon de rattraper tes explication moyenne sache que j'ai été GM et je me prennais pas la tête comme vous c'est peut être pour ça que vous avez du leave ..

Friedrich
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:07 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Les gens qui sont partis l'ont fait parce qu'on se prend pas suffisamment la tête à leur goût, tu as tout faux. Tu as postulé, tu as été refusé, prend en compte les critiques qui t'ont été faites pour une prochaine fois (ou non, comme tu veux) et lâche l'affaire.

Bonne continuation quand même, à plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation