tahiti bob Index du Forum

Candidature Bart... ou pas !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dae347
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Partie 1 : Présentation IRL

[*]Prénom : Anthony
    [*]Âge : 23 ans
    [*]Position géographique : France dans le sud au soleil !
    [*]Situation professionelle : Dans la merde à partir de tout les 20 de chaque mois  Evil or Very Mad
    [[i]*]Quelques mots en plus sur vous.[/i]
    Que dire de moi... Hum... j'habite avec ma copine, elle me laisse joué tranquillement (faut le préciser ça)  Smile  !
    Je suis pas mal déconneur mais je sais gardé mon sérieux quand il le faut.
    Enfin voila, toujours dur de parler de soi .... ! j'allais oublié j'ai un accent très fort à ce qui parait  Mr. Green  !

Partie 2 : Présentation du personnage IG

[*]Votre perso : Je ne peux pas vous founir le lien armurerie, mes perso sont introuvable !  Crying or Very sad

[*]Pseudo, classe, race, spé, métier, lien armurerie : Ðaé, Mage, Humaine, Fire, Couture / Enchant, pas dispo Sad

[*]Équipement, orientation gemmage : Set feu sorcier, Tête et épau T4, jambière opéra, cape et bijoux insigne de justice, arme : Lame-esprit nertherzim, talisman Plait-de-nuit et baguette d'Aran, Bague x2 épiques (reput kara et échec), Cou du prince, Brassard et bottes bleu, pour finir Cornes de nexus en dernier bijoux.

L'orientation gemmage full toucher des sorts et 2 bleu :  4 intell 2mp5 pour ma méta chasse 

[*]Réputations : Je suis honorée partout je dois farm reput enchant tête et je suis en train de swicht clairvoyent (farm les basilic)

[*]Avancement dans les accès : Kara ok, Ssc ok, Tk en cours (héro)

[*]Rôle du joueur en R25 : Connaitre les strats boss, sa classe / cycle dps, écoute du Rl, avoir les compos (popo, bouffe ect ect )

[*]Expérience sur WoW : Je peux vous écrire un livre la ! Pour faire cours je play depuis que j'ai 14 ans et j'en ai 23 ! j'ai tout connu de vanilla à mop que j'ai stop y a 2 mois en découvrent Geek crusade.
        je vous parlerais donc juste de la partie concernée : Bc !
        Donc a l'époque mon âge ma empêché de clean ce que je voulais, j'ai clean le palier T4 kara, Gruul, Magthé et T5 Ssc clean et Tk (2/4). 
        Pour la parti pvp 2k+ cote en v2 et v3 : s2,s3,s5,s6,s7,s9,s10,s12 et s13.
        Rbg 2k+ : s11 s12 s13 s15

[*]Addons utilisés, screen de votre interface (en raid si possible) : En addon j'ai Atlas loot, Bagnon, Cartographer, Cooldown count, Quest helper, Rating Buster, Recount et Omen 2.
        Screen j'en ai pas sous la main en raid j'ai Omen et Recount sur l'écran + interface normale de wow (mes sort et mes maccro) et voila.

Partie 3 : Vous et Tahiti

[[b]*]Votre rapport au PvE 70 : qu'est-ce que vous détestez et qu'est-ce que vous aimez ? Etes-vous un hardcore/un patient ?[/b][*]Vos motivations : Je déteste mumble pour raid !!!! mais bon je l'ai quand même. 
          Ce que j'aime : à Bc tout mes meilleurs souvenir viennent de la ! 
          je dirais les deux, Hardcore si on wipe en chain sur Terestian !!! Patient pour du Kt ( du gros boss quoi) 
          Ma motivation, je veux retrouvé ce gout de down du boss que j'ai perdu au fil des ans et qui reviens dèjà juste avec du kara ! Ce coté grande famille dans la guilde qu'on trouve plus sur offi et qui donne encore plus envie de partir en raid, faire les héros ! Vous l'auriez compris, j'ai faim de tout ça !! sa me manque ! j'ai les crocs ! 
          Je peux vous ramener la tête a Bart !  Twisted Evil

[*]Vos disponibilités : Je suis un geek ! 
          [*]Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Ma présence (co tout les jours, sauf quand je fait plaisir à ma chéri pour la paix du ménage comme ce soir petit ciné)!!! ma bonne humeur malgré une vie difficile pour beaucoup de gens, Des rires et des pleurs ! 
          [[b]*]Avez vous des rerolls[/b] ? Oui un petit Hunt Ðøéllia d'ailleurs hier soir j'ai parlé avec quelqu'un de chez vous qui m'a plutôt conseillé de postuler en hunt ! à voir avec vous déjà si ma candidature vous plait. 
          [*]Autre chose ? Savez-vous pourquoi les simpson sont jaune ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
          Makapote
          Officier

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

salut à toi !

Candide intéressante malgré le fait qu'on soit un peu blindés en mage. Néanmoins on a déja fait de très bonnes soirées à 4 mages et l'un d'eux aimerait jouer son paladin donc ça pourrait se faire.

Ta situation professionnelle va-t-elle changer prochainement ?

On considère que la charte est approuvée si tu postules, du coup c'est +1 pour moi, bonne chance Smile

Dae347
          Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Salut !

J'aime pas parler de ma situation professionnelle mais bon je vais faire un effort. 
          En Fait j'ai quitté l'école tôt pour bosser, je me suis fait prendre par un con par mon premier employeur que j'ai mi au prud'homme et j'ai gagné !!!! j'ai bossé un moment en intérim, j'ai retrouvé du boulot et a coté j'ai passé des concours ( surveillant pénitencier, gendarmerie ect ect ) j'en ai réussi plusieurs, du coup j'ai choisis la gendarmerie et j'ai quitté mon taf pour rentrer en école de gendarmerie, sauf que je me suis fait limogé pour inaptitude physique niveau s5 (le plus haut) a cause d'une opération de la buté bras gauche ( cassé plus jeune en sport de combat).
          Du coup me suis trouver sans emploi, mon ancien employeur que j'avais quitté m'avais contacté pour me reprendre et la le drame.... Double fracture malléole(rugby) donc je n'ai pas pu reprendre ma place !  
          Du coup je suis actuellement dans la merde !
          Même si demain je retrouve du boulot, je serais toujours autant disponible ^^
          j'espère que le pavé de ma réponse pour ta question te conviendra ^^

Eukzy
          Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Bonjour Daé, merci d'avoir postulé chez nous.

Je n'arrive pas à trouver ton mage sur l'armurerie et ça m'embête.

Actuellement le roster mage est plein nonobstant un qui devrait passer heal pour dépanner, on resoudra pas nos problèmes de roster en surchargeant une classe alors qu'on a besoin d'autres classes. -1 à cause de ça.

Dae347
          Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Bonjour Eukzy, dans ma candidature j'ai parlé de mon hunt, si vous avez de la place et que ma candidature dans l'ensemble vous plait je pourrais vous en dire plus sur ce petit hunt.  Laughing

Oui, mes 2 perso sont introuvable sur l'armurerie je ne sais pas pourquoi ! Evil or Very Mad

Tavari
          Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Yo, à cause des caractères spéciaux.

Zelel
          Officier

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Yop, j'aime bien ta candid elle est bien construite après je pense que tu n'as pas regardé le post "recrutement" car comme précisé on est full mage et on est aussi full hunt
          Actuellement on recherche surtout du démoniste et du équi. Et des classes pouvant jouer en couteau suisse comme du pal ou du druide en fait.
          Cela dit je ne mettrais pas de -1 ou de +1. Je serais neutre ici et vais laisser les autres off émettre leur avis.

Dernière édition par Zelel le Mer 27 Aoû - 14:30 (2014); édité 1 fois
          Eukzy
          Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

c'est moi qui lui ait dit de postule en hunt qu'il aurait peut etre plus de chance car il y en a un qu'on voit plus en ce moment.

Zelel
          Officier

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Ben gros il y a nasru plus pappy plus arrow :/
          C'est bien pour ça que on a mis hunt en full

Yamakhalah
          Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Zelel a écrit:

Ben gros il y a nasru plus pappy plus arrow :/
          C'est bien pour ça que on a mis hunt en full
          Arr qui ?

Dae347
          Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

J'ai vue que les recrutements mage et hunt étaient fermé mais j'ai vue une petite phrase :
          N'hésitez jamais à postuler chez nous si vous pensez y avoir votre place ! Toutes les candidatures nous intéressent.

Donc j'ai tenté ma chance Smile

Apres je comprend que vous soyez full , mais je peux toujours servir a quelque chose pour les Kara, Gruul, Magthé si un jour y vous manque quelqu'un pour ssc ou Tk y aura qu'a me /w et après on peux voir plus loin. 
          Je sais play toute les classes sauf le war, si on apprend a ce connaitre et que tout vas bien, toujours à temps de rerol pour prendre une place définitive dans votre R25 avec une classe que vous needez réellement pour une opti de votre R25.

Zeffy
          Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

J'adhère à ton discours, et en effet même si notre roster mage est full et notre roster hunt quasi full (on pourrait en recruter encore un grand max), si t'es sympa et que le courant passe bien j'ai pas de raison de dire non, surtout si t'es prêt à reroll pour compléter le raid. D'autant que mage et hunt sont deux classes qui auront toujours plus ou moins leur place dans le raid étant des classes de DPS purs.

Donc pour moi ce sera +1

Zarakki
          Officier

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

YO ! 

Pareil j'aime bien ta candid ! +1 pour moi 

Nasrudin
          Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

Bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu nous portes Very Happy

Je suis plutôt intéressé par ton hunt, l'étant moi même, mais également parce qu'un spé SV, ça serait cool dans le raid ! Un BM aussi, mais je pense que la spé BM est ... J'vais rien dire :>
          J'aimerais donc en savoir un peu plus sur ce dernier Very Happy

Au passage, pour mes prédecesseurs sur ce post : Arrow a fait un post pour avertir de son retour, et pourtant je ne l'ai pas recroisé une seule fois IG.
          Affaire à suivre, mais ça sent le vanish mystère.

A part ça, candidature agréable à lire, de plus on peut sentir chez toi un certain amour du PvE de BC, j'apprécie !
          Tu as donc mon +1 Wink

David Silverman, l'un des réalisateurs de la série 'Les Simpson', dans une interview a écrit:
          Les Simpson ont été coloriés en jaune pour que les cheveux de Bart, Lisa et Maggie soient confondus avec leur visage. Le jaune était donc l'unique couleur pour laquelle la peau et les cheveux (blonds) pouvaient se confondre. D'autant plus que le front de Bart est très grand, il fallait donc confondre ses cheveux avec une partie de son visage. La seconde explication est que le jaune a été choisie afin d'attirer l'attention des spectateurs et que la série soit tout de suite reconnaissable.

Zelel
          Officier

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas ! Répondre en citant

+1 pour ma part je pense qu'un de plus c'est mieux qu'un de moins et ça permettra à terme de sélectionner les meilleurs Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Bart... ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
          Aller à la page: 1, 2, 3  >
          Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation