tahiti bob Index du Forum

Demoniste destru/affli [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Partie 1 : Présentation IRL

Prénom : Mathieu
Position géographique : Toulouse
Situation professionnelle : Chauffeur/livreur
Quelques mots en plus sur vous: Je suis quelqu'un de simple , passionné par l'heroic fantasy , le sport et le cinéma en général.

Partie 2 : Présentation du personnage IG

Votre perso

Pseudo, classe, race, spé, métier, lien armurerie : Isawa, Démoniste Spé destru voir affli... Couturier 370/ Enchant 300  http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=198254

Équipement, orientation gemmage : A part le set tisse-ombre que je suis en train de me faire (2/3) le reste est du bleu récupéré par ci par la... au niveau des gemmes pour le moment c'est simple du touché !!
Réputations : en cours de montage j'essaie d’être honoré par tout mais pas évident de trouver des groupes Pu....

Avancement dans les accès : Accès KZ Ok , me manque à tuer cyrukh pour la prequete de tk

Rôle du joueur en R25 : Spam shadow bolt ! non? ah oui , être concentré , a l’écoute du lead .... et éventuellement ban/fear et poser les malédictions demandées.

Expérience sur WoW : Mon parcours sur wow est essentiellement sur offi ... j'ai commence a vanilla puis j'ai joue sur toute les extensions avec moins d’assiduités au fur et à mesure que celle ci sortaient.
En résumé: Vanilla : AQ clean (sauf C'thun) Naxx 4 boss
                    BC: All clean Pre nerf top 10 Fr sur Kil jaeden
                    Wotlk : all clan sauf Lich king 25 hm..
                    Cata : Ragnaros 25 hm (j'ai stop a la sortie de la dernière instance par dépit ...)
                    Mop : Garrosh en normal à 10

Addons utilisés, screen de votre interface (en raid si possible) : Je n'ai jamais était un grand fan des add on , je préfère les interfaces épurées, j'utilise seulement bartender,reccount,omen pour le moment. Je sais pas si il y a un add on de type big wigs.

Partie 3 : Vous et Tahiti

Votre rapport au PvE 70 : qu'est-ce que vous détestez et qu'est-ce que vous aimez ?: Et bien j'ai décidé de revenir aux sources en effet BC et l'extension du jeu que j'ai le plus apprécié....j'ai donc voulu redécouvrir le pve d'un point de vue différent.

Vos motivations : Tuer du boss et revoir les combats qui m'on fait vibrer y'a quelques années.

Vos disponibilités : Dispo tous les soirs sauf le lundi (sport)

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Ma bonne humeur , mon accent pourri... et mon expérience du contenu.

Avez vous des rerolls ? non

Autre chose ? Je sais bien, que j'ai pas mal de retard niveau stuff etc j'ai repris le jeu y'a une semaine ..j'essai de me mettre au niveau (reput,acces etc) au plus vite mais ce n'est pas forcement évident.

Désolé si cette candidature n'est pas vraiment original ...
Je reste cependant disponible a toutes questions et pourquoi pas un entretien mumble ..
merci de m'avoir lu .

Isawa

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:15 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Bonjour Isawa, bienvenue sur notre forum.

Ou en es tu de ton acces SSC?

Tu viens de reprendre le jeu, es tu prêt à travailler d'arrache pieds pour rattraper ton retard?

Il y a aussi le set Frappe sort tres bien pour débuter, je ne sais pas si tu as prévu de te le faire?!

Isawa

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:26 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Pour mon accès SSc je suis en train de finir la reput cenarienne pour pouvoir allez la chopper dans l'instance .
et en effet je suis prêt a travailler dur pour rattraper
en toute honnêteté en ce qui concerne le frappe sort je n'ai pas prévue de le faire ...je trouve bien trop onéreux pour ce que c'est et je préfère avoir une meta chasse sur mon casque 

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:31 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Hello, pour moi c'est +1, t'as l'xp et de mon point de vue, le stuff n'est pas un problème. En revanche je vois que tu as souvent fait parti de grosses guildes jouant le progress, ce n'est pas notre cas et on est moins exigeant envers nos joueurs, quitte à parfois frustrer certains joueurs plus hardcore (dans le sens où on flique pas les opti de chacun, à part si y a vraiment des aberrations). On est pas des touristes non plus, c'est loin d'être le club med, mais on est patient et c'est la que vient ma question : est-ce que cette philosophie te correspond ?

Isawa

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:37 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Il y a quelques années je t'aurais peu être pas ^^ aujourd’hui hui  oui je n'ai plus les mêmes motivations Je préfère trouver une guilde qui avance a son rythme dans la bonne humeur .

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:42 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Certes le frappe sort est tres cher mais il apporte egalement beaucoup de toucher et un bon proc pour toi puisque tu es couturier.

+1

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:27 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Salut isawa,

Le 2p t4 avec méta sur tête t4 est en effet (apparemment) + fat que le 2p frappe sort, reste à choper la 2e pièce mais ça devrait pas poser de pb.

Pour la quete SSC elle se partage mais je me souviens pas s'il faut etre honoré pour accepter le partage, anyway ça se monte en solo ça.

+1 pour un démo, bonne chance à toi !

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:53 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Makapote a écrit:
Salut isawa,

Le 2p t4 avec méta sur tête t4 est en effet (apparemment) + fat que le 2p frappe sort, reste à choper la 2e pièce mais ça devrait pas poser de pb.

Pour la quete SSC elle se partage mais je me souviens pas s'il faut etre honoré pour accepter le partage, anyway ça se monte en solo ça.

+1 pour un démo, bonne chance à toi !

Ah oui pardon Maka j'oubliais que tu connaissais particulièrement bien la classe démo.....
https://www.youtube.com/watch?v=aRPIuiIL3fU

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

mais sans déconner ce mec ne me ressemble absolument pas !

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Je suis okay pour t'intégrer en phase de test.
Je verrais ta motiv comme ça Wink Sache qu'on est à un boss du T6 donc la motivation et l'esprit seront des choses auxquelles on fera attention (sous-entendu les touristes qui viennent juste pour loot on les dégage) Wink

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

+1

Isawa

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:40 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Petite mise a jour : J'ai accès au Hm d'auchindoun , des grottes du temps et du reservoir
                           demain je m’attaque au bastion et aux sha'tar

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:34 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

Je pense que tu peux wisper un officier pour être guildé. On se revoit donc IG !

heybasta
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:43 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

+1 tu es toulousain, moi de même, le sud vaincra

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:59 (2014)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté] Répondre en citant

heybasta a écrit:

le sud vaincra

Ou pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Demoniste destru/affli [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation