tahiti bob Index du Forum

Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Bonjour, 

Ma connexion arrêté pas de reset depuis ce matin,  j'ai un technicien qui vient demain.  Mais la je sais juste rien faire... 

Je suis sur mon gsm,  si jamais ça se stabilise je me co dans la seconde ! 

Si besoin de mes logs,  me Mp 

Sorry la team 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

tu peux pas jouer avec la co de ton téléphone portable?

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

What ?  J'habite à la campagne je suis en edge chez moi 

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

moi j'ai pas eu internet depuis 15h cet aprem, je viens de le recup, je sais pas jusqu'à quand, pas sur que j'sois là ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation