tahiti bob Index du Forum

Koox Mage Feu [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koxx
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Partie 1 : 

[*]Prénom : Mike
    [*]Âge :22ans
    [*]Position géographique : Valence > Drôme (26)
    [*]Situation professionnelle : Vendeur de Véhicule d'occasion & technicien de maintenance en Informatique + Intérimaire a temps perdus

Partie 2 : 

KOXX

[*]Pseudo, classe, race, spé, métier, lien armurerie : Koxx, mage, draenei, Feu, Couture/herbo, http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=109021
      [*]Équipement, orientation gemmage : Stuff Kara, HM, Craft couture, Insignes
      [*]Avancement dans les accès : kara & scc OK // Pour tk j'ai plus que le caveau HM a faire et magthe après.

[*]Rôle du joueur en R25 : DPS caster
      [*]Expérience sur WoW : Kara / mauglar & grull / magthe clean.
      [*]Addons utilisés: GEM / atlas loot / OMEN

Partie 3 : 

[*]Votre rapport au PvE 70 : qu'est-ce que vous détestez et qu'est-ce que vous aimez ? Etes-vous un hardcore/un patient ?[*]Vos motivations : J'aime la sensation que l'on a lorsque l'on tue un boss HL, je dirais que je suis hardcore, lorsque je connais bien mais sinon patient au début. Je need vraiment clean BC, que je n'ai pas pu faire sur Offi a l'époque. Et avancé dans la joie et la bonne humeur Smile

[*]Vos disponibilités : Du Lundi au Vendredi de 20h30 a 00h00
      [*]Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Un dps sympat, skilley, réactif, beau, jeune, etc ... XDD non sérieux je suis toujours prêt a aidé les gens
      [*]Avez vous des rerolls ?[*] NON, je joue un seul perso, les rerolls sont une perte de temps a mes yeux.
      [*]Autre chose ? Die Bart Die !

Cordialement, Mike.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Eukzy
      Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:08 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Bonjour Koxx, bienvenue sur notre forum.

On étudie toutes les candidature et celle là c'est du rapide Sad
      On est pas à plaindre niveau mage alors pour nous convaincre il faut mettre le paquet....

Xtatic2
      Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:56 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Salut

pas spécialement d'avis, effectivement en mage on est okay pour le moment, donc je resterais neutre

Zelel
      Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Salut à toi et merci de postuler chez nous.
      Alors pour t'expliquer un peu notre situation nous avons décidé de réouvrir le recrutement à toutes les classes. Cela dit nous avons effectivement malgré tout plus de besoin que d'autres.
      Il faut donc nous montrer un candidature excellente ainsi qu'une bonne connaissance de sa classe. Enfin montrer ta motivation. Je vois que tu as fait tes crafts, et tes accès également (sauf tk) donc c'est déjà un bon point.
      Je pense que tu devrais un peu plus t'exprimer car ta candid est très courte en effet. Je ne donne pas d'avis pour l'instant. Bon courage !

koxx
      Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:23 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Bonjour, c'est vrai que je ne suis pas très bon en candidature écrite,  personnellement je préfère largement  un entretien classique en face a face, de pc à pc sur wow ^^ Ou alors sur mumble, je suis prêt a répondre a toute vos question, et a précisé plus de choses.

J'étais très engagé chez les Milky's, quasi présent à tout les raids, j'étais attribué au clic Magthe, j'étais toujours dispo pour du HM, farm guild, entraide, etc ... Et je reproduirais également cela avec vous !

Laisse moi ma chance vous en serez pas déçu Smile

Zeffy
      Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Bonjour, si ce n'est pas indiscret, que s'est-il passé avec les Milky ? En général quand on est aussi impliqué que tu le dis l'être, on reste jusqu'à ce que la guilde coule, hors je n'ai pas eu écho d'un telle chose, pourrais-tu m'éclaircir ? 

Je suis en train d'étudier le reste de ta candidature, mais je peux déjà rejoindre Zelel en disant que les accès sont un bon point.

koxx
      Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

C'est pour cela que je n'est pas encore Gquit les Milky. Il y a eu un éclatement interne entre GM et Off, quasi tout les officiers on leave, grosse embrouille etc ...
      Bref la guilde va être dissoute sous peut --> Message de Guilde: GUILDE MORTE !!  
      C'est pour ça que je me permet de cherche une nouvel guilde.

Je suis dispo pour donjon HM, petit raid 10 voir 25 quand vous le souhaitez je pourrais faire mes preuves sur le terrain si vous voulez.
      J'accepte le fait de ne pas loot, et je trouve ca normal.

Zelel
      Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Bon personnellement je pense qu'on peut te prendre et voir ce que ça donne en raid.
      Je vais te demander si possible de finir vite ton accès tk dans un premier temps Wink Comme ça tu ne seras pas "bloqué" un soir :p
      +1 donc.

PS: Si tu es pris sache qu'il y a des régles à respecter chez nous notamment pour l'inscription en raid qu'il te faudra tenir si tu veux te faire une place au sein du nid o/ great métaphore o/

koxx
      Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Ok merci Zelel pour ton +1 // Je vais faire mon accés tk vraiment au plus vite ! Smile

Pour le PS il n'y a pas de soucis. 

koxx
      Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

MAJ : Accès TK Opérationnel.

Zelel
      Officier

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:21 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

J'invite les offs a donné leur avis définitif Wink
      Le mien reste inchangé au vu de ton comportement en raid je te donne mon +1.

Xtatic2
      Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:07 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

+1, bon comportement en raid

Eukzy
      Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:08 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

merci de ta motivation à venir wipe tout en légereté avec nous.

+1

koxx
      Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:14 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Merci Smile 

Je suis content d'avoir fait votre premier down KT parmis vous ! ( même si je suis mort comme une merde pendant le try xD )

heybasta
      Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:37 (2014)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté] Répondre en citant

Tkt t'es pas le seul mage à savoir faire ça, sans vouloir viser personne de la guilde Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Koox Mage Feu [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Aller à la page: 1, 2  >
      Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation