tahiti bob Index du Forum

Abrahams, Guerrier dps [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abrahams

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:41 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

Partie 1 : IRL

Prénom : Kévin    
Position géographique : Normandie
Situation professionnelle : Étudiant

Partie 2 : IG

Abrahams
Guerrier
Fury 17/44 Celle-ci
Slam 33/28 Celle-la
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=81349

Métier : Herboriste/ Forgeron (en cours de UP)

Équipement, orientation gemmage :

Mon stuff se compose surtout de pièces choppées en héro/kz et via les insignes de justices !
Au niveau des armes : Décapiteur et ecrase patate ou Trident de la tribu paria (Je suis en train de monter forgeron afin de craft une meilleur arme)
Au niveau du gemmage je privilégie le toucher et ensuite crit/Force pour la spé 17/44, pour la spé slam je gemme toucher si besoin sinon Force/crit

Réputations :
Honoré pour toutes les factions d’accès héro
Exalté Aldor

Avancement dans les accès :
Acces KZ : Ok
Acces SSC : Ok
Acces Tk : Caveau/SB héro et Magthé à faire encore

Rôle du joueur en R25 : Apporter un dps de moule farci, un Buff Pa voir un buff de +4% de dégât en spé slam

Expérience sur WoW :

Vanilla : AQ (jusqu'a la princesse Huhuran)
BC: KZ, Gruul, Magthé
Mop : Tout en LFR (haha)

Addons utilisés, screen de votre interface (en raid si possible) :

Recount, Omen et GEM
Pour l'interface :

Partie 3 : Vous et Tahiti

Votre rapport au PvE 70 :
qu'est-ce que vous détestez et qu'est-ce que vous aimez ?:
 Les gros chiffres qui s'affichent sur l'écran, tomber des boss , une bonne ambiance de raid et les jolies décors ( sauf l'oeil c'est moche)

Vos disponibilités :
Disponible tout les soirs en général sauf imprévu ou sortie IRL mais je peux bloquer des soirs de raid sans problèmes

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ?
Mes blagues pourri, mes /poulet et des /cry a chaque mort ( et un peu de dps)

Avez vous des rerolls ?
Oui, Timbok chaman

Autre chose ?
Je suis revenue sur le serveur il y a 2/3 semaines après une longue pause afin de recommencer le PVE HL, j'ai postulé et été recruté chez les Milky Way, malheureusement la guilde est dorénavant morte et voulant continuer l'aventure sans repartir sur du farm de Kharazan je me permet de postuler chez vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tavari
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:02 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

Ahh, alors c'ets toi le poto war de Zebzebu que je force à passer slam ? <3

+1 pour un slam

Makapote
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:28 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

Bojouw messieu fidèle ! Le nom di mon pèwe ci li nom du.. du papa du savant de la lépublique : eddy malou, lenaissance aflicaine compaler la lénaque. Est-ce que connaissez-vous le wollew ?

Je trouvais rien d'autre à dire pour avoir un post qui faisait + qu'une ligne, mais +1 en slam également !

Bsx

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:41 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Effectivement on a deja deux chevres en fury assez souvent là, donc +1 slam!

heybasta
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:22 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi tant que ton entrée en guilde ne me fait pas me retrouver dans un groupe caster (dont le RL sait que j'apprécie tant !)

Officier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:41 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

Salut à toi ! Merci pour ta candid !
La guilde a pour principe d’accueillir les amis de ses amis donc ce sera +1. Tchou Wink

Abrahams

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:09 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

Citation:
 Bojouw messieu fidèle ! Le nom di mon pèwe ci li nom du.. du papa du savant de la lépublique : eddy malou, lenaissance aflicaine compaler la lénaque. Est-ce que connaissez-vous le wollew ?

la conglolexicomatisation du congo

Citation:
 Ahh, alors c'ets toi le poto war de Zebzebu que je force à passer slam ? <3

c'ets moi effectivement, Zébu serait perdu si je viens pas Very Happy ( il a peur tout seul haha)

je vous remercie de vos +1 (/bow) et si jamais vous avez des questions, allez-y !

Nonord
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:40 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

Salut, +1 en slam aussi, ça pourrait être cool niveau opti. Après concernant ta spé fury ya deux points que j'aurais changé perso, enfin on pourra en discuter IG si tu veux Smile(concernant la spé slam je connais pas trop :/)

PS : C'est coquin ce que tu dis...

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:34 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur notre forum,

J'y connais rien en cac mais devant la ferveur je mets +1

Friedrich
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

"Il y avait de la lumière, alors j'ai mis un +1".

Exquis est en forme!

GL pour ton apply, ça m'a l'air pas trop mal parti :p

misha
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

+1 need des blagueurs il en faut

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

T'as l'air d'être apprécié dans la guilde donc ce sera un +1 pour moi aussi mais seulement en spé slam pour le moment !

Makapote
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

/w un offi pour etre guildé Smile

Alkaineria
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté] Répondre en citant

C'est cool un war Slam :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Abrahams, Guerrier dps [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation