tahiti bob Index du Forum

vachette, chamélio [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaschette
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:39 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Bonjours cher tahiti, 
Tout d'abord, merci pour l'attention et le temps accordé à ma candidature.

Partie 1: IRL
je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et je suis étudiant en dentaire. malgré la difficulté de mes études je passe beaucoup de temps à jouer.
Je suis originaire de TOULOUSE mais j'habite en ROUMANIE pour les études.
Je suis quelqu'un de simple, jovial, avec un très bon esprit d'équipe, passionné par le rugby, comme le veut mon lieu de naissance, et le cinéma.

Partie 2: IG

Vaschette Chamane spé amélio avec un début de stuff heal (quelques pièces épiques) si besoin de respé.
Ingé 356 et alchimiste spé transmut 371.
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=156128

équipement: lunette ingé, 2 pièce T4 (gant et jambes), full épique sauf torse (bleu). pour le gemmage j'ai cherché le touché en priorité. enchantement assaut pour brassard et gant et renfort d'armure en peau de cobra (renfort épique) pour jambes.

Quand au réputation, je suis honoré voir révéré sur les réputation débloquant le S0.5 et sur quelques autre réput aussi. 

Pour les accès, j'ai finis KZ et SSC et je commence TK.

En raid le role d'un chamélio est de poser ses toto, lâcher la BL au bon moment, écouter le lead et rester sérieux et attentif aux calls. Je suis réceptif a n'importe quel conseil qu'on pourrait me donner. 

J'ai commencé wow plusieurs mois sur vanilla avant la sortie de BC et j'ai continuer jusqu'au milieu de cata avec de moins en moins d'assiduité, écœuré par la dégradation du jeu au fur et à mesure des extensions.
Expérience raid sur offi:
-vanilla: aucune
-BC: SSC
-WOTLK: naxxarmas
-Cata:  aucune