tahiti bob Index du Forum

vachette, chamélio [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaschette
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:39 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Bonjours cher tahiti, 
Tout d'abord, merci pour l'attention et le temps accordé à ma candidature.

Partie 1: IRL
je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et je suis étudiant en dentaire. malgré la difficulté de mes études je passe beaucoup de temps à jouer.
Je suis originaire de TOULOUSE mais j'habite en ROUMANIE pour les études.
Je suis quelqu'un de simple, jovial, avec un très bon esprit d'équipe, passionné par le rugby, comme le veut mon lieu de naissance, et le cinéma.

Partie 2: IG

Vaschette Chamane spé amélio avec un début de stuff heal (quelques pièces épiques) si besoin de respé.
Ingé 356 et alchimiste spé transmut 371.
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=156128

équipement: lunette ingé, 2 pièce T4 (gant et jambes), full épique sauf torse (bleu). pour le gemmage j'ai cherché le touché en priorité. enchantement assaut pour brassard et gant et renfort d'armure en peau de cobra (renfort épique) pour jambes.

Quand au réputation, je suis honoré voir révéré sur les réputation débloquant le S0.5 et sur quelques autre réput aussi. 

Pour les accès, j'ai finis KZ et SSC et je commence TK.

En raid le role d'un chamélio est de poser ses toto, lâcher la BL au bon moment, écouter le lead et rester sérieux et attentif aux calls. Je suis réceptif a n'importe quel conseil qu'on pourrait me donner. 

J'ai commencé wow plusieurs mois sur vanilla avant la sortie de BC et j'ai continuer jusqu'au milieu de cata avec de moins en moins d'assiduité, écœuré par la dégradation du jeu au fur et à mesure des extensions.
Expérience raid sur offi:
-vanilla: aucune
-BC: SSC
-WOTLK: naxxarmas
-Cata:  aucune

Comme Adds-on j'utilise Omen, Recount,GEM pour le moment mais je vais mettre sous peu bartender et autres afin d'optimiser les raids.

Partie 3: Les tahitis et moi

Je cherche principalement une guilde avec une bonne ambiance et qui avance sur le plan Pve et votre guilde me semble ce qui se fait de mieux en combinant ces deux critères. Je me suis mis sur ce serveur car (comme 99% des joueurs du serveur) j'étais écœuré des extensions qui suivirent BC.  Je suis motivé pour raid et avancer aussi vite que possible pour faire manger la terre a Hurlorage. Je suis dispo tout les soirs surtout ceux de raids Wink et assez souvent les aprems. Pour la guilde j'apporte l'accent du sud (le plus beau du monde avec le chtimis), un esprit d'équipe et un peu de fantaisie hors raid. 

En raid, j'aime la bonne ambiance tout en restant sérieux (chambrage occasionnel etc...). Il n'y a pas grand chose que j'aime pas dans le fait de raid.

J'ai plusieurs reroll qui sont plus des persos qui me servent pour les différents métiers ( TDC/dépeceur 375, forge/mineurs 365 , joa/enchant 340) et un twink 19 en cours de formation.

Je sais que ma candidature n'a rien d'originale mais j'essayais de la faire la plus complète possible. Je tiens a vous remercier une fois de plus pour le temps et la motivation (car pour lire un pavé pareil il en faut) consacré a ma candidature. Je reste disponible sur wow ou si besoin d'une interrogation oral pour plus de détail un mumble ou un ts voir même un skype. 
Merci encore et je l’espère à très vite.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makapote
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:51 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Salut, ça pourrait être intéressant d'avoir un autre chamélio à nouveau o/ 

De quelle guilde viens-tu ?

Serais-tu prêt à abandonner alchimie pour monter forge spé marteaux et te crafter les masses (à confirmer par les mecs qui s'y connaissent +) ? -> On pourra t'aider un peu

Ta spé n'est en revanche pas au point ce qui explique pourquoi tu gemmes toucher, de ce qu'on m'a dit il existe 2 spés en chamélio : la amélio/heal et la amélio/LM.

La 1e c'est celle-là : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=88080, elle te donne 9% de toucher de base, ce qui te rend capé sur tes frappe tempete, donc pas nécessairement besoin d'aller chercher du toucher sur du stuff, elle comprend tout ce qui fait l'opti d'un cham en raid à savoir les totems cacs améliorés, l'ankh amélioré, et la portée totem à 30m même si en cac c'est pas nécessaire.

La 2e c'est celle-ci : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=110117 elle nécessite d'aller chercher du toucher sur son stuff car ne bénéficie pas des 3% en restau, mais donne un burst aléatoirement + conséquent et un uptime de la rage libérée un peu + élevé.

A toi de voir celle que tu préfères, même si on voit très peu la 2e, et qu'à mon avis la 1e est bien plus rentable à haut stuff, mais dans tous les cas la tienne est à changer dès que possible Smile

Bonne chance !

vaschette
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 04:18 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Bonsoir, ou plutot bonjours Smile

J'étais précédemment chez les SyndiK.

Pour répondre a la question d'alchi, non ca ne me dérange pas de up forge pour aller chercher les deux masse gueule de dragon. 

Pour ma spé il est vrai que je l'avais faite a la va vite pour up et que j'ai oublié de la changer. Merci pour toute les infos sur la spé je vais regarder a droite a gauche sur les forums pour voir laquelle serait la plus opti et aussi voir les avis. 

Bonne fin de nuit Wink

MSN Skype
Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:39 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Yop, bienvenue à toi

je connais peu de choses à l'amelio donc j'ai pas de questions particulieres dessus, je sais juste qu'une place risque de se liberer en amelio donc +1 pour moi

vaschette
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:11 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Salut et merci a toi Xtatic2 Smile

MSN Skype
heybasta
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:20 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Ce que ce peon à oublié de préciser c'est qu'il s'agit de mon petit frère, +1 pour moi naturellement, surtout qu'habitant avec lui, il saura peut etre me motiver un peu pour que j'afk un peu moins durant les trash Smile

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:31 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Peut être qu'il n'a pas préciser volontairement et que là, tu lui a "pourri" sa  candidature.... Mort de Rire

+1

heybasta
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:34 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

J'ai les moyens de le faire accepter *secoue son porte moneyyy*

https://www.youtube.com/watch?v=gu5EMn-JKqo

Officier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:38 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Yo ! Merci de postuler chez nous !
Ta candidature est très agréable e je sens bien ton sérieux donc ça sera un +1 pour moi puisque Zarak a stoppé le jeu.
On te demandera d'être toujours en règle pour venir en raid à savoir : avoir ses compos (pas obligatoire sur les instances qu'on farm mais nécessaire sur le progress), être toujours sur mumble, avoir omen, écouter le rl et savoir se concentrer, enfin et surtout bien s'inscrire pour avoir le droit d'être groupé.
Voilou je pense que tu seras très bien chez nous. A plus !

vaschette
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:50 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Je voulais pas préciser que pappy etait mon frere dans un soucis d'équité avec les autres candidatures, de plus j'avais pas envie d'intégrer la guilde par piston Smile .

Zelel pour répondre a vos demande, avoir omen et mumble me paraisse obligatoire en raid et bien sur que je vais écouter le rl Smile 

Merci a tous a tout cas.

MSN Skype
Tavari
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

heybasta a écrit:
Ce que ce peon à oublié de préciser c'est qu'il s'agit de mon petit frère, +1 pour moi naturellement, surtout qu'habitant avec lui, il saura peut etre me motiver un peu pour que j'afk un peu moins durant les trash Smile

-1 alors.

vaschette a écrit:
Je voulais pas préciser que pappy etait mon frere dans un soucis d'équité avec les autres candidatures, de plus j'avais pas envie d'intégrer la guilde par piston Smile .

Je change d'avis. +1 ! Le nombre de frois où je suis SEUL (ou pire, avec genre un druide heal et un mage) dans le groupe cac...

Sais tu faire le totem switching ou je sais plus comment vous appelez cette technique au nom ridicule mais immensément fat ?

Makapote
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:23 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

*twisting

si je peux me permettre, pourquoi quitter SyndiK ? ça a l'air d'avancer en c'moment

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:59 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

j'ai cru comprendre que le gm avait le sang chaud

heybasta
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:15 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Mon autre frère est aussi chez SK et apparement leur GM n'entretient pas de bon rapport avec ces deux là

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:32 (2014)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté] Répondre en citant

Vaschette = Elendhir ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: vachette, chamélio [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation