tahiti bob Index du Forum

Plan d'artisanat en Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> PvE -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eukzy
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

Y a pas mal de plans en Banque de guilde qui ne servent à rien alors n'hésitez pas à les demander pour vous ou vos rerolls ou pour completer vos collections.

Il est bien sûr interdit d'en demander pour les vendre à l'hv mais vous avez le droit de vendre les craft (précision inutile vous m'direz mais pas si inutile que ça.....)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

Shocked

Lolie
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:42 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

Je veux bien recup les patrons couture ^^.

Tavari
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:53 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

Si y'a de la forge, je dis pas non

Friedrich
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:02 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

Moi je veux bien voir ce qui traîne en couture, mais je peux pas les prendre ^^"

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:16 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

j'ai débloqué le patron des bottes tank war pour cha

Nonord
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

Iter déçu ?

PS : C'est coquin ce que tu dis...

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:55 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

salut nonord, dès aujourd'hui je peux te donner un cours sur les differences entre paladin et war. De rien !

Nonord
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

C'est pas les bottes blocage en forge ? Celles pour lesquelles Eukzy monte forge sur son pal ?

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:18 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

y'a les bottes du tumulte rouge (war) et les bottes du protecteurs (paltank)

Nonord
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde Répondre en citant

Okédaccord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Plan d'artisanat en Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> PvE -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation