tahiti bob Index du Forum

Kouet / shadowlock [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mobius

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Alors comme je suis pas très fort en "début de message" on va tout de suite passer aux choses sérieuses. 

Partie IRL

Je m'appelle Benjamin j'ai 24 ans et je travaille dans le secteur du cinéma et de la télévision à Paris. 
Je suis en couple, j'aime les chats et les carottes et tout le reste on s'en fout un peu. 

Partie IG

Sachez donc que je postule avec un de mes rerolls gnome de son état et se prénommant Kouet (ouh ça fait peur dis comme ça), puisque mon main est un drood heal, mais l'on m'a dis que vous aviez déjà recruté un arbrisseau. 

Pour rassurer tout le monde (un petit peu quand même), voici mon lien armu : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=150800

I. Template : 

0/21/40 j'ai envi de dire LE classique shadowlock. Etant donné qu'on récupère des points de talent en plus par rapport à la spé feu on peut se permettre de placer les autres comme on veut en l'occurrence j'ai choisi de les mettre dans Suceur d'âme et Maître invocateur. 
Suceur d'âme pour la survivabilité et Maître invoc en cas de rez battle par exemple, pourquoi pas. 

II. Stats : 

La stat à monter en prio : le toucher (jusqu'à environ 203 il me semble) ce qui correspond à 16%. 
Pour le reste je dirais qu'il faut monter plus ou moins également le crit et les dégâts des sorts. 
Une fois le cap de 1200 dds et 25% crit unbuff atteint on peut commencer à privilégier la hâte (qui devient importante à partir de 10%). 

III. Cycle dps : 

Euh...le quoi ? 

IV. Métiers : 

Kouet : mineur/joa mais pas encore fini d'up la joa et peu de recettes. à finir !