tahiti bob Index du Forum

Kouet / shadowlock [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mobius

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Alors comme je suis pas très fort en "début de message" on va tout de suite passer aux choses sérieuses. 

Partie IRL

Je m'appelle Benjamin j'ai 24 ans et je travaille dans le secteur du cinéma et de la télévision à Paris. 
Je suis en couple, j'aime les chats et les carottes et tout le reste on s'en fout un peu. 

Partie IG

Sachez donc que je postule avec un de mes rerolls gnome de son état et se prénommant Kouet (ouh ça fait peur dis comme ça), puisque mon main est un drood heal, mais l'on m'a dis que vous aviez déjà recruté un arbrisseau. 

Pour rassurer tout le monde (un petit peu quand même), voici mon lien armu : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=150800

I. Template : 

0/21/40 j'ai envi de dire LE classique shadowlock. Etant donné qu'on récupère des points de talent en plus par rapport à la spé feu on peut se permettre de placer les autres comme on veut en l'occurrence j'ai choisi de les mettre dans Suceur d'âme et Maître invocateur. 
Suceur d'âme pour la survivabilité et Maître invoc en cas de rez battle par exemple, pourquoi pas. 

II. Stats : 

La stat à monter en prio : le toucher (jusqu'à environ 203 il me semble) ce qui correspond à 16%. 
Pour le reste je dirais qu'il faut monter plus ou moins également le crit et les dégâts des sorts. 
Une fois le cap de 1200 dds et 25% crit unbuff atteint on peut commencer à privilégier la hâte (qui devient importante à partir de 10%). 

III. Cycle dps : 

Euh...le quoi ? 

IV. Métiers : 

Kouet : mineur/joa mais pas encore fini d'up la joa et peu de recettes. à finir ! 

Mobius : herbo/alchi (comp max) et pêche/cuisine ce qui me rend autonome pour les consos. (en théorie ^^; j'rigole)

V. Expérience du jeu

Vanilla : MC, Nefarian, Onyxia

BC : KZ, Gruul, Maghte, SSC, TK, un peu BT et un peu Gt3

LK : Archa, Naxx, Malygos, EDC 10/25 NM/HM, ICC 10 NM/HM et ICC 25HM jusqu'à Sindra. 

Ensuite j'ai joué en casual sur Cata et en lower casual sur MoP. 

VI. Addons. 

J'utilise les classiques Bigwigs, omen, recount, gatherer. 

VII. Consos.

En raid j'utilise flacon de pure mort, tassergal poché, popo de hâte pour le burst, huile de sorcier excellente. 

VIII. Rapport aux Tahiti Bob. 

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec vous même si vous vous en souvenez pas, surtout avec mon main qui s'appelle Mobius. Et je n'ai jamais eu grand chose à redire au niveau du comportement et du gameplay, de ce que j'ai pu voir. Et malgré ma malchance ultime au loot j'ai à chaque fois passé de bons raids. 

Sinon bah on vous dis efficaces je need voir ça. 

Pour la raison qui m'amène vers vous je vous explique : j'étais chez Running Away mais elle a disband suite aux vacances d'été, désastreuses pour la plupart des guildes comme chaque année. Je suis donc revenu de vacances et j'ai décidé de retrouver une guilde, c'est la que j'ai été recruté par Syndik ou j'avais des anciens de Running Away avec lesquels j'étais encore en contact. Et voilà que j'apprend finalement que la guilde disband...Donc la je me suis demandé ce que j'allais faire et puis après avoir demandé à Lalo j'ai décidé de postuler chez vous étant donné ce que j'ai dis plus haut. 

EDIT : J'ai oublié de dire que ça match au niveau des dispos puisque je crois que vous raides le mardi/mercredi ? éventuellement le dimanche ? C'est parfait. 

EDIT 2 : Pour les accès je suis OK SSC mais il me manque TK (j'en suis à la partie avec les 3 fils d'Oronok) 

Voila voila, je sais que j'ai pas vraiment suivi de modèle mais en fait, je l'avoue, je n'ai pas trouvé ! 

Bonne lecture, bon jeu. 

Dernière édition par mobius le Mar 16 Sep - 19:00 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tavari
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Dimanche, lundi (optionnel) , mardi mercredi.
Selon l'évoltion du lag sur le serveur le diamnche soir, on va peut etre changer de soirs de raid.

Sinon ...

mobius a écrit:
Bonjour à tous, 

Je m'appelle Benjamin

Désolé, mais y'a pas de place pour deux Benjamin dans cette guilde.

mobius

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Ah mince, ok je comprend je retire ma candid' du coup non ? Wink

Tavari
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:22 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

On peut s'arranger.
Change de nom ou tu peux passer dans mon bureau.

mobius

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:33 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Allez je vais choisir le changement de nom, doit bien y'avoir une boutique ou on peut /rename dans Paris ! 

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Salut à toi l'ami et merci de postuler chez nous Wink
Ta candidature est très complète mais je voudrais te demander une chose : Tu dis que tu postul avec ton reroll. Est-ce que ça veut dire que tu postules avec un reroll (que tu vas passer en main du coup) ou que tu as un main et que celui-ci va rester dans une autre guilde par exemple ? Vu ton post je suppose que c'est la première option mais on sait jamais ^^

mobius

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:10 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Salut salut ! 

Effectivement je compte le passer en main Smile

Zelel
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Dans ce cas je te conseille de rusher tes accès en entier et je parle bien de choper également la quête gt3 et BT Wink
Dans tous les cas je te donne mon +1. Bonne chance pour la suite.

vaschette
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

j'ai eu le chance de le croiser en instance HM et il s’avère que c'est quelqu'un de très agréable et sérieux. Assez marrant on avait passé une bonne instance ensemble Smile

MSN Skype
mobius

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

@Zelel : Je suis sur l'accès TK en ce moment, j'suis en plein dans les quêtes élite. Je me focus sur la quète gt3 et BT une fois l'accès TK done. 

@Vaschette : le pire Arca HM de notre vie non ? Wink 

vaschette
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:36 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

J'avou qu'il fut un peu long et fastidieux Smile

MSN Skype
Makapote
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:39 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Salut à toi et merci de postuler chez nous o/

Tout est bon pour moi, nos soirs de raids seront peut-etre amenés à changer (rien de sur, au contraire) en lundi mercredi jeudi, pourrais-tu jouer 2 de ces soirs là ?

Concernant tes consos, la popo de hate sous BC donne de la hate CAC donc elle est pas viable pour casters qui utilisent du coup la popo de destru (2% crit des sorts, 125 spell pour 15s ou un truc dans l'genre), et pour l'huile il est + intéressant pour vous les machins qui crit d'utiliser la brillante qui donne 36 spell 14 crit, je peux t'en fournir.

Pour tes métiers, joa est un très bon début, envisages-tu de monter d'autres métiers pour monter ton opti perso ?

Citation:

Pas tant que ça en vrai, ne t'attends pas à rush les raids et à ne jamais voir d'erreurs personnelles, il y en a tous les soirs.

Biz

PS : je me souviens de ton drood ^^

mobius

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:49 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Salut salut, 

Effectivement je pense pas qu'il y ait de soucis pour que je sois dispo 2 soirs sur les 3 demandés, à savoir plutôt le lundi et mercredi. Mais le jeudi je pourrais être dispo aussi mais je ne le saurais jamais plus de 12h avant. 

Ok pour la polo de destru je vais la farmer avec le drood et ok pour l'huile. Faut que je vois les compos et tout. 

J'envisageais pas de changer de métier pour le moment, je voulais prendre coutu mais pfff faut que je trouve la motivation ! Sinon si y'a un autre métier opti démo pourquoi pas. 

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 01:13 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

ça peut se faire sur le long terme, pour le t5 et le t6 t'auras pas spécialement besoin de la couture, par contre tu peux monter enchantement, dans une vision full opti - mais je sais bien que ya que moi qui fait ça - il faudrait que tu up enchant jusqu'a sunwell et que tu vires joa pour coutu à sunwell également, pour finalement virer enchant pour tdc, bon cela dit c'est uniquement à sunwell.

pour résumer, je te conseille de monter l'enchant

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:55 (2014)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre Forum.

belle présentation mais y a des trucs qui me chagrine:
mobius a écrit:

Tu need voir ça sinon tu iras voir ailleur? il y a des guildes bien meilleur que nous, nous on est là pour s'amuser, en étant efficace mais là pour s'amuser quand même.

Sinon tu dis utiliser des popo de hâte, peux tu m'expliquer pouquoi stp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Kouet / shadowlock [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation