tahiti bob Index du Forum

Imprévu urgent IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: Imprévu urgent IRL Répondre en citant

Hello, les boyz j'ai un imprévu IRL qui fait que je ne pourrai pas raide ce soir. Je vous souhaite donc bien du courage à GT3 pour down tous ces boss !!!

PS : pour ceux que ça intéresse, je viens d'apprendre que j'étais convoqué pour une épreuve test pour une école que j'attendais beaucoup et ça se passe très tôt demain (levé 6h), et je dois malheureusement encore réviser pas mal de matières Sad (vu que j'ai pas étudié depuis plus d'un an).

Dernière édition par Zeffy le Mer 17 Sep - 17:37 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: Imprévu urgent IRL Répondre en citant

zut :/

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: Imprévu urgent IRL Répondre en citant

Je vote pour xta RL, avec une pointe de gentillesse !

Bonne merde pour tes épreuves zaff !

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Imprévu urgent IRL Répondre en citant

revise bien  Wink

Merde pour demain.

Friedrich
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Imprévu urgent IRL Répondre en citant

Chatte pour tes révisions et ton concours <3

Lolie
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:33 (2014)    Sujet du message: Imprévu urgent IRL Répondre en citant

Bonne chance ! 

Devilord
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:21 (2014)    Sujet du message: Imprévu urgent IRL Répondre en citant

gl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Imprévu urgent IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation