tahiti bob Index du Forum

Warlock / Pendelium [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendelium
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:40 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

HELLO !

Mon speudo est Pendelium , haha je vois déjà venir les plus vieux Tahiti Bob qui m'ont reconnut , AH les bonnes guerres de guilde on adore tous ça n'est-ce pas vrais  Wink  ? 

Pour les autres je me présente , Pendelium Warlock Orc , Jadis officier des RockNtroll j'ai décidé de passe A² pour poursuivre mon aventure accompagné de mes amis IRl à savoir des membres tahiti Bob , je me penserai de les citer puisse que j'ai un peux honte d'eux !

Info IRl : Parisien Etudiant en L1 de MASS , née le 6 août 1996 à 19h48 , certain me reprocherons d'être trop énergique 
Pas d'activité Spéciale Publique Razz  

Mais passons directement à mon personnage ,une image parlera d'elle même :

Lien : http://imagik.fr/view-rl/122861  OU   http://www.noelshack.com/2014-38-1410996864-2014-09-18-005612.jpg
Je ne vais pas vous Link ma spé elle est plus que classique ! Warlock shadow quoi  Okay
( les pièces caché sous l'onglet des dds , sont : ceinture d'explo , jambe t5 , botte tisse ombre et anneau réput céna exalté ) 

Et pour les plus curieux le lien vers l'armurerie TGC :   http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=138871

Accès : j'ai accès a tout le T5 , il me manque Vashj pour Hyjal et j'en suis à Karathress pour BT

Expérience : J'ai toujours joué Warlock , je domine ma classe et les strat  , possède un stuff RF dans l'optique DémoT 450 RF environ . Je suis indépendant niveau conso. en raid et à l'écoute . J'ai soif de downs et je compte bien m'investir pour vous y aider !! Mon expérience Hl s'étend jusqu'a Supremus à BT

Addon : DTM v1.7.0 - Xperl - Bigwigs - Dr damage - rating buster - recount - Groupcalendar et j'en passe surement !!

Dispo : Je serai sauf exception rare, toujours disponible en raid , dans le cas contraire mon absence sera annoncé quelques jours à l'avance donc pour ceux qui veulent une réponse disons 5 soirs sur 7 , soirée de raid compris bien sur 

J'était récemment chez les DrinkNtroll en tant que officier , mais par manque d’effectif nous sommes contraint à disband , l'occasion pour moi de vous rejoindre  , puisse que a vrais dire la Pub des Tahiti Bob m'a plutôt bien été faite 

Pour finir je tien à préciser que je joue pour être le meilleur , le manque d'optimisation n'a pas sa place dans mon monde et compte bien détrôner Devilord qui semblerai être le first dps ce qui est honteux  Bannir  ( c'est un troll bien sur ) . De plus votre guilde est très attractive via son dynamisme ,son efficacité  et son sérieux ! C'est ce que je recherche  !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makapote
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 01:57 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

j'aime, mais que penses-tu de la théorie générale des organisations ?

En vrai, très intéressant car c'est exactement ce genre de joueur qu'on recherche, dommage que votre fusion n'ait pas marché il y avait de bons joueurs.

autonomie, assiduité, stuff, accès, tout y est, +1

EDIT : tu reracerai gnome ?

Nasrudin
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:32 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

Moi je mets -1 pour un gnome, +1 pour une gnomette.

Plus sérieusement, tu sembles être un joueur actif, motivé. De plus, tu connais certains de nos membres.
Bon bah, +1 hein. Mais je laisse Devilord préparer sa vengeance en rédigeant le QCM DE LA MORT sur les démos o/

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:59 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre fofo,

Comment as tu connu notre guilde? Bouche à oreille? Page Facebook? Prospectus dans ta boîte au lettre?

Tu sembles avoir beaucoup de dispo mais nous raidons seulement 3 soirs par semaine en r25, c'est quelque chose qui te va?

Enfin nous avons un bon roster et une place en raid n'est pas systématique pour faire tourner tout le monde, il peut donc arriver qu un soir tu ne sois pas pris, est ce que cela pose un problème?

Xtatic2
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:35 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi

Pendelium
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:20 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

La théorie générale des orginisation ? hum je pense que c'est une discipline située à la limite entre l'Économie des organisations, la Sociologie des organisations, la gestion et la science politique.  ( wiki powa).
Oui Je pense passer un gnome(tte) ! Pour faire plaisir à Nasrudin .
Comment ais-je connu Les tahiti bob ? HAHA disons que l'on adorait ce foutre sur la gueule quand possible Very Happy !! Et aussi via vos membres étant des amis IRL ,

OUi Eukzy ! j'ai toujours raid 3 soirs par semaines et il n'y a pas que le raiding dans Wow ! D'autant plus de temps pour être avec la communauté . Et si je ne suis pas pris un soir pour faire un roulement , patience il y a les Simpsons à la télé Very Happy !!

AH , je pensai que ce n’était pas la peine de préciser ( mais apparemment ce facteur diverge selon les candidatures ) donc oui bien évidement je suis 375 enchant et coutu 

Zelel
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:38 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

Je suis favorable à ton entrée chez nous puisque tu seras directement dans le vif du sujet avec ton stuff et tes accès quasi-fini.
Sache qu'on ne se prétend pas des hardcore gamer soit en conscient on peut faire de la merde comme des choses très bien mais au niveau du progress on est pas les premiers (mais on sera pas les derniers).

Pendelium
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:47 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

J'en prend conscience Zelel ! Je suis un geek comme n'importe le quel de vous Smile On à tous déjà fail en raid :p

heybasta
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:17 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

Trop jeune, -1 !

je rigole tu rox du poney, +1

Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:26 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

merci Heybasta , c'est très sympathique :'D

EDIT : Je suis chaud patate , go me guilder rapido !!  : DDD ( enfin euh plz ? xD ) 

misha
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:10 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

+1 , une personne qui connait les drink mates, je m'entendais bien avec eux (j'étais dans leur guilde) 

Friedrich
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:27 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

Sois pas si pressé, on raid pas avant dimanche :p A bientôt IG, j'ai l'impression que tu seras bientôt à Hyjal avec nous!

Devilord
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

hahaha tu t'es décidé a payé les 20 euro? 

J'ai parler avec lui irl au sujet demo en raid opti tout ça tout ça  pour moi tout est ok +1 Smile

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

Hello, pour moi ce sera +1

Devilord
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:32 (2014)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté] Répondre en citant

Rejoin nous et on sera les rois d'Hyjal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Warlock / Pendelium [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation