tahiti bob Index du Forum

Candidature de retour : Nendra / Arazel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

CANDIDATURE DE RETOURS 

Bien le bonjour a tous Smile
Peut être ne vous attendiez vous pas a me revoir mais je suis de retours après un mois d'afk. Je tiens a m'excuser d'être parti comme un voleur sans rien dire a personne mais des soucis de santé me sont tombés dessus de manière inattendu et j'ai du partir de chez moi assez rapidement.

Etant donné la situation je trouve normal de vous proposer une nouvelle candidature et je comprendrai très bien que vous ne souhaitiez pas me reprendre après ceci. Je suis même pret a prendre un status de recrue plus long que la normal ^^

Je vous refais une petite présentation de mes persos :

Main actuel : ARAZEL
Classe : Paladin
Spé : Heal
Métiers : en cours
Accès : SSC quasi fini. TK quete en cours
Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=170943

Reroll PvE / PvP : NENDRA
Classe : Mage
Spé : Arcane ou givre
Métiers : Cout / Enchant (375)
Accès : GT3
Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=33102

Reroll PvE : ARAZIELA
Classe : War
Spé : Tank
Accès : SSC
Métiers : Forge / ingé (375)

Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=32186

Reroll PvE : ZYLA
Classe : Priest
Spé : Heal (sacré)
Métiers : Herbo / Alchy (375)
Accès : Kara
Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=74771

Vouli voilou =)
Mes dispo sont les mêmes (2 ou 3 fois pas semaines) et weekend indispo (soumis a modification suivant mes obligations)
Dans tout les cas je vous fait des bisous et je vous dis a bientot IG. On se croisera surement a Shattrat vu la bande de glandouilleurs que vous êtes Very Happy
Arazel / Palagay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eukzy
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Bonjour Nendra,

On se demandait ou tu etais passé et ayant l'habitude des vanish j'avoue à titre personnel avoir eu peu d'espoir de te revoir, mais je suis heureux que tu reviennes ainsi et tu le fais bien!

A vrai dire on a grave besoin de palouf tank et heal alors.....^^

+1

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Merci bien Smile
Arazel / Palagay

Eukzy
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Sur Arazel, qu'est ce qu'il te manque exactement pour tes accès sac et tk ainsi que ton avancement sur ta quête accès bt? 

Tavari
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

OMFG UN PAL HEAL.

En plus je sais faire de très jolis brassards pour les lopettes en plaque.
Du boulot sur les accès et ça sera tout bon

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Pour SSC j'ai les 2 chevalières en poche, il faut donc que je fasse le début d'enclo HMPour TK je suis aux quetes du début, je vais me débarasser de ca cette semaine pour m’enchaîner les héros après ca =)
Arazel / Palagay

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

UN PALA HEAL OMG OMG OPMOIDHFOID MHQIOQIPOSDQHNFIPOSFJµKJD¨KµSQKCQµKQZ¨µKCJPOZJCEµZJCJNEIZJNZCHNQ>ZGOZUQBEUI

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

*Fuit*

misha
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

re nendra, on a discuter tout a l'heure et +1 pour moi meme si ca compte pas mais j'avais envie ^^

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Mais si vous ne voulez pas que je joue pala heal, je comprend hein...  Mort de Rire

Hihi, merci Misha ^^
Arazel / Palagay

Yamakhalah
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Mec, on à tous rêvé d'une candidature  palaheal je crois.

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Sago ne joue plus ?
Arazel / Palagay

misha
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

sisi sagrota est toujours la malheuresement

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Ahah je vois xD
Arazel / Palagay

Makapote
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Ok pour moi need du pal, à la condition que les autres healers réguliers sont prio devant toi pour tout ce qui est coeurs des ténèbres et que ta période d'apply aura une durée un peu custom dont on jugera la durée entre offis à la one again, meme si vu qu'on a pas de hpal tu vas bien te régaler de toute façon  Wink

Post ici quand ton accès Ssc sera rendu et que tu en seras à magthé pour TK, bisous

PS : il y a fort à parier qu'on te demande de jouer ton pal en tank, c'est ok pour toi ?

Nendra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel Répondre en citant

Oui oui, pas de souci.

Pourquoi pas jouer Pal tank oui, mais par moment ou main tank ?
Parce que j'ai quasi rien en stuff tank la.
Arazel / Palagay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de retour : Nendra / Arazel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Officiers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation