tahiti bob Index du Forum

Demoniste ( Ombre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fureure
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

Partie 1 : Présentation IRL

[*]Prénom : Fureure
[*]Âge : 22ans
[*]Position géographique : Canada
[*]Situation professionelle : J'étudie pour être chef d'entreprise
[*]Quelques mots en plus sur vous.

Bonjour ! pour ceux qui ne me connaisse pas , j'ai un main chez le Roster Papillon , il s'appelle Céleste ! étant donner que leurs jours de raid est le Dimanche , Lundi et Jeudi , alors au lieu de rien faire sur le jeu , j'aimerais bien faire quelque chose donc en ayant vu votre annonce , j'aimerais bien raider avec vous le Mardi et Mercredi si vous le désirez bien sans que sa dérange personne et que sa reste dans la Bonne Humeur ! Smile)))    Oui je suis un Québécois et le changement d'horaire n'est pas quelque chose de difficile a suivre pour ma part Smile

Partie 2 : Présentation du personnage IG

[*]Votre perso

[*]Pseudo, classe, race, spé, métier, lien armurerie : Fureure,demoniste,gnome pour 15% d'intellecte , ombre , JOA + Alchimie
[*]Équipement, orientation gemmage : en se moment je suis stuff en T4 mais j'ai encore quelque pièce pourrite
[*]Réputations : je suis Honorer et quasiment reverer par tout
[*]Avancement dans les accès : il me manque que Laby HM et Arca HM pour l'acces TK et Gruul pour l'acces ssc

[*]Rôle du joueur en R25 : je suis une personne qui est a son affaire et surtout demo c'est du mono touche lolll
[*]Expérience sur WoW : sa va faire 4 ans que je suis sur le serveur TBC
[*]Addons utilisés, screen de votre interface (en raid si possible) : Omen , Bar thunder ,

Partie 3 : Vous et Tahiti

[*]Vos disponibilités : je suis Disponible le mardi et mercredi