tahiti bob Index du Forum

Demoniste ( Ombre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fureure
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

Partie 1 : Présentation IRL

[*]Prénom : Fureure
[*]Âge : 22ans
[*]Position géographique : Canada
[*]Situation professionelle : J'étudie pour être chef d'entreprise
[*]Quelques mots en plus sur vous.

Bonjour ! pour ceux qui ne me connaisse pas , j'ai un main chez le Roster Papillon , il s'appelle Céleste ! étant donner que leurs jours de raid est le Dimanche , Lundi et Jeudi , alors au lieu de rien faire sur le jeu , j'aimerais bien faire quelque chose donc en ayant vu votre annonce , j'aimerais bien raider avec vous le Mardi et Mercredi si vous le désirez bien sans que sa dérange personne et que sa reste dans la Bonne Humeur ! Smile)))    Oui je suis un Québécois et le changement d'horaire n'est pas quelque chose de difficile a suivre pour ma part Smile

Partie 2 : Présentation du personnage IG

[*]Votre perso

[*]Pseudo, classe, race, spé, métier, lien armurerie : Fureure,demoniste,gnome pour 15% d'intellecte , ombre , JOA + Alchimie
[*]Équipement, orientation gemmage : en se moment je suis stuff en T4 mais j'ai encore quelque pièce pourrite
[*]Réputations : je suis Honorer et quasiment reverer par tout
[*]Avancement dans les accès : il me manque que Laby HM et Arca HM pour l'acces TK et Gruul pour l'acces ssc

[*]Rôle du joueur en R25 : je suis une personne qui est a son affaire et surtout demo c'est du mono touche lolll
[*]Expérience sur WoW : sa va faire 4 ans que je suis sur le serveur TBC
[*]Addons utilisés, screen de votre interface (en raid si possible) : Omen , Bar thunder ,

Partie 3 : Vous et Tahiti

[*]Vos disponibilités : je suis Disponible le mardi et mercredi
[*]Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ?[*] bah l'accent quebecoise ! la bonne humeur ! et j'aime fais rire
[*]Avez vous des rerolls ?[*] oui il s'appelle Christina , paltank

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:32 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

Hello Fureure, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, candid plutôt intéressante je dois l'avouer.

Néanmoins étant donné le caractère un peu particulier de ta candid et de notre situation actuelle, je reviendrai vers toi quand on en aura discuté entre off.
En attendant, je laisse les autres membres libre de réagir sur la candid.

Je reviens vers toi asap.

Fureure
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 04:15 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

ok pas de soucis ! mais je ne comprends pas cette phrase :
Néanmoins étant donné le caractère un peu particulier de ta candid et de notre situation actuelle

Pendelium
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:08 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

DU RHUM DES FEMMES ET D'LA BIERE NOM DE DIEU  ! 

Non ce n'est pas constructif et oui ,ça veut dire +1 

Tavari
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:05 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

+1 Céleste c'est un mec bien avec qui j'ai pas mal discuté dans le temps.
Sinon, +1, ne serait-ce que pour que Friedrich soit content.

Friedrich
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:48 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

Et moi qui m'étais retenu de faire cette blague douteuse Very Happy Merci de penser à moi Tav <3

Dans l'absolu je suis pour, faut voir ce que les offs en pensent!

Makapote
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

Fureure a écrit:
ok pas de soucis ! mais je ne comprends pas cette phrase :
Néanmoins étant donné le caractère un peu particulier de ta candid et de notre situation actuelle

Du fait que t'es RP et que y'en a quelques-uns parmi vous qu'on peut pas saquer (et réciproquement je n'en doute pas), et du fait qu'en c'moment on a besoin de se reformer avec des gens prêts à s'impliquer vraiment, ce qui serait compliqué à faire pour toi. Voila en gros le contexte, mais les avis des guildmates sont favorables donc tout est possible, on te tient au jus.

Fureure
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

up!

Zeffy
Grand Architecte

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

On te donne une réponse sous peu, normalement d'ici demain. Ne t'en fais pas on ne t'oublie pas Mort de Rire

Makapote
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:50 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

Comme promis la réponse o/ C'est ok pour nous, /w un de nous 2 IG pour être guildé et qu'on t'en dise + !

Biz

Fureure
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:53 (2014)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre ) Répondre en citant

ok merci a vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Demoniste ( Ombre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation