tahiti bob Index du Forum

Candidature Lirik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirik
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Partie 1 : Présentation IRL  

Prénom : Jordan
    Position géographique : Est de la France
    Situation professionelle : Au chômage ! :p

Partie 2 : Présentation du personnage IG  

Pseudo, classe, race, spé, métier, lien armurerie : Lirik, Voleur Nain spé Combat, Ingénieur/Mineur (360/375) 

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=105111

Équipement, orientation gemmage : Pas mal de partie t5 avec une opti pour le cap toucher,  

ainsi que 2 gemmes violette pour la méta. 

Avancement dans les accès :  

-Karazhan: Ok  

-SSC: Ok  

-TK: Ok  

-GT3: Ok  

-BT: J'en suis a Al'ar 

Rôle du joueur en R25 : Apporter un maximum de Dps sans mourir et avec classe. 

Expérience sur WoW : J'ai commencer a joué a WoW à la fin de vanilla,  

Puis BC est sortit et j'ai vraiment adoré cette extension et j'ai stop a la sortie de WOTLK,  

Et je me suis remis a joué a WoW seulement quand j'ai découvert Nostal / TGC. 

Addons utilisés, screen de votre interface (en raid si possible) : Dominos / MikScrollingBattleText / Omen / Recount / Xperl / Big Wigs. 

Partie 3 : Vous et Tahiti  

Votre rapport au PvE 70 : qu'est-ce que vous détestez et qu'est-ce que vous aimez ? Etes-vous un hardcore/un patient ? et Vos motivations : 
         Je dois dire que je ne sais pas trop quoi répondre, Disons que ce que j'aime le plus c'est de Down du boss sans être PL, 
        L'adrénaline bien sur et aussi le fait d'arriver a construire quelque chose en guilde,
        Et ce que j'aime le moins dans le Pve c'est quand une guilde se déchire ou si je n'arrive pas a crée des liens avec les membres de la guilde. Smile

Vos disponibilités : En ce moments je suis assez disponible, je suis sur d'être dispo les soirs de raid, 2 à 3 soir par semaines.

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Dans la guilde je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon skill a toute épreuve (LOL), Sinon vous manquez pas trop de nain, parce-qu’en fait j'ai fait un nain, Vous aimez les nains ? Vous avez intérêt a aimez !

Et le plus important : "Zeff est un random !"

A bientôt !

Lirik.

Dernière édition par Lirik le Mer 5 Nov - 17:59 (2014); édité 1 fois
        Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Tavari
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Nain. -1
        Voleur. -1
        Spé combat (donc épée). -1
        Personnage masculin. -1

Lirik
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Sad

Friedrich
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

+1 pour la motiv, -0.5 parce qu'on cherche pas de voleur en ce moment. Donc +0.5 parce qu'on cherche quand même du monde.

Petite question que j'anticipe de la part des offs, tu as déjà eu une guilde sur le serveur? Si oui, pourquoi l'as tu quittée?

Yamakhalah
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Friedrich a écrit:

+1 pour la motiv, -0.5 parce qu'on cherche pas de voleur en ce moment. Donc +0.5 parce qu'on cherche quand même du monde.

Friedrich ou l'art de mettre un +1 Very Happy

Lirik
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Oui j'ai déja eu plusieurs guilde sur le serveur dont Coeur avec les doigts que j'ai quitté il y a un moment maintenant, Je suis aller chez DW mais j'ai quitter la guilde pendant la phase d'apply après un gros soucis IRL, de plus l'ambiance de la guilde ne me convenais pas trop, voila Smile

Friedrich
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

C'est pas un +1, c'est un +0.5. Un "moui" en quelque sorte. En fait je sais qu'Alkai m'en voudra si on prend quelqu'un qui risque de lui voler ses Warglaives Very Happy Et puis qu'il risque de se retrouver dans un groupe random en raid (aux dernières nouvelles, les cacs sont tous là et on a déjà deux voleurs en théorie).

Tavari
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Lirik a écrit:
        Oui j'ai déja eu plusieurs guilde sur le serveur dont Coeur avec les doigts que j'ai quitté il y a un moment maintenant, Je suis aller chez DW mais j'ai quitter la guilde pendant la phase d'apply après un gros soucis IRL, de plus l'ambiance de la guilde ne me convenais pas trop, voila Smile

Fiska ?

Lirik
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Tu me connais bien mieux que Fiska pourtant mon petit "HoneyBadger" (c'est comme ca hein ? :p)

Oui je suis anciennement One !

Tavari
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
        AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
        AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
        AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
        AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

PUTAN DE +1 DE LA MORT PUTAN DE MERDE ONE JE T'AIME MON VIEUX JE T'AIME (pourquoi avoir encore rename et rerace ?)

Lirik
        Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

"PUTAIN DE +1 DE LA MORT PUTAN DE MERDE ONE JE T'AIME MON VIEUX JE T'AIME "

pourquoi avoir encore rename et rerace ?: Nocturnium c'est sacrément moche non ? et Lirik c'est mon pseudo de toujours donc j'ai voulu le reprendre Very Happy )

Makapote
        Officier

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Salut o/ 

+0.5 aussi, t'as l'air sympa mais j'ai vraiment l'impression que tu nous choisis par défaut. Néanmoins t'as une certaine ancienneté et tfaçon vu ou l'on en est o/

je reste sur +0.5

Zeffy
        Grand Architecte

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Je donnerai mon avis définitif quand j'aurai parlé avec Shalamow, pour l'instant ce serait plutôt +1 parce que tu connais du monde et mine de rien on est en chien d'effectif.

PS : Tavari tu viens encore péter le forum nomdidiou !!!!!!!!

Makapote
        Officier

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Lirik Répondre en citant

Coucou, suite au raid d'hier on est plutôt convaincus Smile /w Maka/Zeff/Zeffyx IG 

Chatte, cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Lirik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation