tahiti bob Index du Forum

Candidature Slovia (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slovia

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Bonjour, bonjour, déjà merci de prendre le temps de venir jeter un coup d'oeil !

Pour commencer, je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans. J'habite en Ile-de-France et je travaille dans un magasin.
    Je suis pas prise de tête, pour moi la vie c'est que du plaisir ! En raid, je suis plutôt calme et discret, donc souvent très bien concentré !

Dans le jeu, mon perso est "Slovia" donc une méchante et affreuse démoniste...gnome aux cheveux rose. Ce petit bout de démoniste est donc couturier/alchi (J'utilise mon reroll pour farm les plantes). Elle pêche très bien le poisson, et est tout aussi balèze pour ce qui est de le cuisiner ! Tout ça pour dire, cuisine/pêche/alchi/couture !
        Démoniste shadowlock, équipé Frappe-Sort, Tisse-ombre et T4. Le tout gemmé, mais hélas pas trop trop enchanté.
        Slovia est plutôt bien réputé, révéré un peu partout !
        Pour ce qui est des accès, elle s'efforce (tant bien que mal) à obtenir l'accès TK (Elle rentre déjà dans Kz et SSC)

Rôle du joueur en R25 : Faire en sorte que le combat dure le moins longtemps possible en appuyant sur mes nombreuses touches de sorts...
        Expérience sur WoW : J'ai commencé à jouer sans vraiment m'arrêter avant la sortie de BC. Je n'ai attaqué le contenu pve HL qu'à partir de Wotlk. Pour ce qui est de TGC, j'y suis depuis quelques mois.
        Addons utilisés, screen de votre interface (en raid si possible) : Omen, Recount, Bongos, Group Calendar

Votre rapport au PvE 70 : Je suis plutôt patient, l'important c'est de tout défoncer en temps et en heure !
          Vos motivations : (re)Découvrir un contenu que j'ai que trop survolé il y a quelques années.
          Vos disponibilités : Je suis disponible à peu près tous le temps. (l'aprém en semaine et le soir) Les soirée que vous indiquez me conviennent. Je peux être dispo tous les soirs, sauf vendredi ou samedi soir, où ça dépendra de mon IRL
          Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Ma connaissance générale sur le jeu, ma bonne humeur. Mon côté efficace et patient en raid et donjons.
          Avez vous des rerolls ? Un war

Encore merci d'avoir pris le temps, et j'espère à bientôt IG Smile

EDIT: Je viens en effet d'une autre guilde, guilde de potes sans prétention Smile

Dernière édition par Slovia le Lun 10 Nov - 19:55 (2014); édité 1 fois
          Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
          Makapote
          Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Bonsoir, candidature intéressante, est-ce que tu viens d'une autre guilde ? En ce moment on essaie de monter des trucs le dimanche et le mercredi le mardi est un peu en suspens pour l'instant. Les inscriptions aux raids se font via le forum, une petite manip' pas bien compliquée. Je mets un +1 d'ici quelques jours on te donne une réponse précise. Biz

Immo
          Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Bonsoir,
          +1

Friedrich
          Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Génial, une nouvelle paire de couettes pour pull Lurker! Moi je dis +1, et puis si on la laisse avec Pende dans la même pièce pendant suffisamment longtemps ils nous feront plein de petits démos!

Good luck pour ton apply Smile

Alkaineria
          Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Salut,
          +1 pour ton apply, elle était sympatoche à lire, en plus t'es opti métiers/réputs/stuff/toussa Smile

Petite question bonus, tu en es où de l'accès KT à peu près :p ?

Zébu
          Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Salut !

Je ne sais même plus où on se situe par rapport au roster Démoniste mais en ce moment la question ne doit même plus se poser !

+1 ! 

Slovia

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Salut salut, pour répondre à la question bonus, voici une réponse bonus : Pour accès TK, j'en suis aux 3 quêtes donjons HM Smile

Zeffy
          Grand Architecte

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Hello, bonne candidature agréable à lire, pour moi ce sera +1 si tu respectes les dispos annoncées (bien qu'en ce moment ça tourne au ralenti on attend que ça pour repartir !).

On va en parler assez rapidement entre off pour te donner une réponse définitive.

Makapote
          Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Coucou, vu que je bosse pas mal en c'moment on va galérer à s'croiser zeff, pour moi c'est bon de toute façon donc je pense on peut embrayer sur la suite.

Biz

Slovia

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste) Répondre en citant

Pas de soucis, je suis dispo quoi qu'il arrive (Si jamais /w Slovia - Entername - Châtaigne) 
          Voilou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Slovia (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tahiti bob Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
          Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation